Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  liste déroulante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste déroulante

n°2111526
tapi21
Posté le 15-11-2011 à 15:05:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai construits un formulaire dans lequel j'ai une liste déroulante qui affiche des éléments d'un base mysql.
Lorsque l'utilisateur clique sur un élément cette liste des données associées apparaissent dans une autre liste déroulante (onchange) et ça marche parfaitement.
Je souhaiterai simplement que la première liste déroulante reste affiché avec l'élément cliqué par l'utilisateur et non qu'elle remonte au premier élément.
auriez-vous une iddée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:05:12  profilanswer
 

n°2111533
olivthill
Posté le 15-11-2011 à 15:13:40  profilanswer
 

Il faut que l'option soit selected.
 
Cela peut se faire au moment de création de la listbox par ajout de selected dans la balise <option...>
 
Ou bien, cela peut se faire en javascript par malistbox.options.selectedIndex = monindex;

n°2112116
tapi21
Posté le 17-11-2011 à 16:42:25  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  liste déroulante

 

Sujets relatifs
mémoriser choix liste déroulante IEajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement
Liste déroulante optgroupecomment Crée une liste deroulante avec php
lors de click sur option de liste déroulante[jquery] datepicker : liste déroulante des années ne va pas assez loin
générer liste déroulante via phpProbleme liste deroulante en PHP
[AJAX] Afficher données d'une BDD avec filtrage via liste déroulante[VBA WORD] Liste deroulante avec source Excel
Plus de sujets relatifs à : liste déroulante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR