Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] limitter le temp d execution d une requete sql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] limitter le temp d execution d une requete sql

n°180555
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 23-07-2002 à 11:47:54  profilanswer
 

est il possible de jeter une requete sql qui mettrait trop de temp a s executer
style si ca fait plus de 2s il la vire et renvoi un message d erreur

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 11:47:54  profilanswer
 

n°180564
Max Evans
Posté le 23-07-2002 à 11:52:24  profilanswer
 

Ouep, c un truc genre set_time_limit(tu_met_le_nb_de_seconde_ici)
 
J'suis pas sur de la syntaxe, mais c presque ca :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°180677
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 23-07-2002 à 13:27:25  profilanswer
 

le probleme c que le set time limit renvoi une erreur dans le cas d un script trop long : ca tue le script
 
mais moi ce que je voudais faire c juste tester une requete pour voir si la connexion a la base de donnee marche
 
c pour la page de stat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] limitter le temp d execution d une requete sql

 

Sujets relatifs
[PHP/JS] déclenchement de l'execution d'un script php via javascripts[C++] Exécution d'un programme dos [les bizarreries de windows]
[MySQL] Requete de fou qui bugge - résolu[MySQL] le même champs, 2 fois dans la même requête - résolu
HELP !!! exécution d'un fichier batch sur 1 serveur distant[JS] validation de formulaire, requete rebelle
[PHP] Récupération d'une variable d'un formulaire ds une requête MySQLRécupérer le nombre d'enregistrement d'une requête en access
[¨PHP ] Qu'y a t'il de faux dans ma requete?Probleme de tri dans une requete access
Plus de sujets relatifs à : [php] limitter le temp d execution d une requete sql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR