Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  limitatino nbr de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limitatino nbr de connexion

n°1175633
dcharles
Posté le 13-08-2005 à 06:49:24  profilanswer
 

bonjour,
j'ai créer un site en php et je voudrais savoir comment limiter le nombre de connexion à ce site. Si quelqu'un pe me rediriger ves un article qui expliquerait comment le faire, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 06:49:24  profilanswer
 

n°1175659
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 13-08-2005 à 10:30:50  profilanswer
 

déjà vu ça. ça se trouve très vite sur google, recherche.
 
pour la methode, je pense qu'il suffirait d'enregistrer les IP des visiteurs dans une table, 50 par exemple. il suffirait ensuite de faire une requete sur la bdd pour voir si cet utilisateur n'est pas dejà connu (IP) auquel cas on le laisse passer, sinon on enregistre son IP dans le mesure où il "reste de la place", mais si le nombre d'IP est = à 50, on redirige bien gentiment le visiteur dehors.
 
A+

n°1176389
dcharles
Posté le 15-08-2005 à 08:19:58  profilanswer
 

ok merci je regarde du côté de google et je teste ta methode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  limitatino nbr de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion à phpmyadmin[php] perte de connexion dans un include [resolu]
connexion php<->mysql et performances en fonction des requetesconnexion administrateur ??
[MySQL / STUNNEL] Problème de connexiongestion d'une connexion ppp en php ?
connexion deconnnexion connexion deconnexion[RESOLU] [C++ / MySQL] Connexion sécurisée
Problème de connexion pour écriture sur bd paradoxproblème de connexion HTTP J2ME avec Threading
Plus de sujets relatifs à : limitatino nbr de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR