|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : langage WAP desoler pour le mauvais emplacement de post |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 00:16:00 |
Berceker United PSN : berceker_united | il faut regarder sur un site qui traite du language. Message édité par Berceker United le 05-02-2005 à 01:05:52 |
Badze Aime les frites | Je viens de faire le tour, mais il n'y a pas d'aide pour mon cas, il explique ce qu'est le wap mais pas le language Wml |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 05-02-2005 à 13:05:36 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
benou | c'est du wap1 (wml) que tu veux faire ou du wap2 (xhtml mp) ?
|
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 05-02-2005 à 14:29:12 |
T509 $job->GetJob(now) | un exemple de formulaire là :
|
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 14:41:09 |
Badze Aime les frites | En fait je simplement pouvoir valider mon formulaire sur un postable sachant que le input type="submit" est impossible a selectionner. |
cerel | Tu as fait valider ta page xhtml ??
|
Mr Mala | heuuuu il ne te manquerait pas un attribut name="submit" dans ton input type="submit" ??? |
Badze Aime les frites | précesion, j'ai trouver des emulateur Wap, mais ne me permette pas pour mettre du php. Et oui j'ai chercher |
esox_ch | Badze, t'a valider ton code xhtml ? #2 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mr Mala |
|
Badze Aime les frites | le truc qui m'intrigue vraiment est que. Il faut que le site soi accessible principalement par le gens sur le NET par leur PC et par leur PORTABLE.
|
Mr Mala | Ben t'as pas trop le choix alors, il faut que ta page qui contient le formulaire soit aussi une page .php où tu vérifieras le USER_AGENT pour savoir si le client qui appelle cette page est un pc ou un téléphone et afficher le formulaire correspondant ...
|
benou | bon.
|
benou |
|
T509 $job->GetJob(now) | je ne voudrais pas mettre mon grain de sel mais il y a aussi le cHTML pour I-Mode |
T509 $job->GetJob(now) | Perso je conseille 3 versions :
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois que tous est résumé ici il y a pas photo. |
benou |
|
T509 $job->GetJob(now) | En effet, cela s'apelle Push-mail sur UID pour I-Mode et Wap-push sur les téléphones Wap. Coût d'un SMS dans le second cas. C'est pour cela que je préfère les sous domaines pour les URL comme wap.ton-domaine.ext que www.ton-domaine.ext/site/wap/ par exemple.
|
benou | t509> je suis bien d'accord.
Message édité par benou le 06-02-2005 à 17:57:33 |
T509 $job->GetJob(now) | Tout à fait exact. c'est vrai que j'oubliais le num.tel@imode.fr
Message édité par T509 le 06-02-2005 à 19:17:35 |
Badze Aime les frites | on viens de me parler de USER_AGENT.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le après "dans mes recherches" ça veut dire "après les recherches que vous allez faire pour moi car chuis un gros flemmard" ? |
T509 $job->GetJob(now) | En sachant que chaque téléphone possède un User-Agent différent et que parfois, il change même entre différentes version d'un même téléphone suivant son firmware, c'est une galère de bien reconnaitre le visiteur.
|
T509 $job->GetJob(now) |
Badze Aime les frites | c'est bon, apres mes recherche intempestive, j'ai trouver ca.
|
esox_ch | Eventuellement faire ca d'une maniere plus lisible avec un switch ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cerel | Je pencherais plus pour un petit tableau couple a un in_array :
Message édité par cerel le 06-02-2005 à 23:58:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche site langage html livre d'or compteur etc | Quel est votre langage préféré ? |
http_row_post_data inconnu! | HTTP_POST_VARS |
[J2ME] un POST http | ip et date lors du post d'un message ds une base access |
quel est pour vous le meilleur langage? | Afficher une page web dans un post sur un forum phpbb2 |
inserer [ IMaGe ] dans un post please | Variable $_POST qui marche pas avec l'attribut ID |
Plus de sujets relatifs à : langage WAP desoler pour le mauvais emplacement de post |