Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

interrogation sur php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

interrogation sur php

n°1116462
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-06-2005 à 02:47:25  profilanswer

Salut,  

j'ai une question à vous poser. Non, ce n'est pas un problème de code à résoudre !   :)  

En regardant les stats de fréquentation de mon site, je vois que cette page "/commentaires/config/fonctions.lib.php" a été visitée. Or, je n'ai pas ce répertoire dans les fichier de mon site. En gros, je n'ai ça nulle part !  [:chamois]  

Savez-vous d'où cela peut provenir ?  

Merci

Message édité par bricocoman le 11-06-2005 à 02:47:43
mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 02:47:25  profilanswer

n°1116575
FlorentG
Posté le 11-06-2005 à 12:36:51  profilanswer

Un mec qui a tester un truc. Genre si ça retourne pas un 404, c'est que tu utilises une certaine librairie, qui a peut-être une faille de sécurité connue, ou alors dans l'optique de spammer les commentaires liés à un article.

n°1116641
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-06-2005 à 14:38:02  profilanswer

a priori, je n'utilise pas de librairie. J'ai fait mon livre d'or myself et y'a pas de spam dans mes commentaires...
Ca peut être quel genre de faille de sécurité ? [:alph-one]  

Mon hébergeur aurait-t-il pu activer par défaut une librairie que je n'utilise pas ? Je n'en ai pour ma part pas installé.

Message édité par bricocoman le 11-06-2005 à 15:08:40
n°1116685
math2k
Posté le 11-06-2005 à 15:51:52  profilanswer

Un bug dans le script "Les commentaires" de phpscripts-fr.net

http://www.security.nnov.ru/docs5710.html

Donc pas de problèmes si tu n'utilises pas ce script.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

interrogation sur php

Sujets relatifs
[ASP]service indexation iis : interrogation de plusieurs cataloguesUne interrogation sur les langages interprétés et java
[PHP] interrogation IMPA très lente?[interrogation écrite] fonction membre template virtuelle
interrogation de bases de donnees mysql a distance via JDBCPHP ou Webshere ? interrogation d une base oracle distante.
Durer de vie d'une page d'interrogation. 
Plus de sujets relatifs à : interrogation sur php

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)