Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP ou Webshere ? interrogation d une base oracle distante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP ou Webshere ? interrogation d une base oracle distante.

n°42576
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 25-06-2001 à 15:16:28  profilanswer
 

mon projet et d interroger unebase oracle al aide de IE qui lui appel un serevur HTTP pui s se sert de websphere ou d une couche PHP pour interrogerla base.
quelle solution conseillez vous ?
 
la solution php semble etre la plus simple a mettre enoevre ainsi que l aplus simple a comprendre :).
la solution websphere a l air vraiment complexe, et demande une certaine maitrise de JAVA.
 
Qu en pensez vous ?
 
sinon avez vous d autres solutions pour interroger unebase oracle a distance a l aide de ie ou de netscape ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 15:16:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PHP ou Webshere ? interrogation d une base oracle distante.

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide JAVA, JAVASCRIPT et PHP[HTML/PHP] Comment faire pour fermer une page apres x secondes
[HTML/PHP] Comment faire un refresh d'une page avec frames[PHP]
insertion balises html en PHP avec echo pb!fonction de redirection de pages en PHP
Fonctions externes en PHPJ arrive pas a transmettre ma base de donnee sur le serveur de free
[PHP] librairie GD[PHP & Mysql] Transformer un format de date en un autre format
Plus de sujets relatifs à : PHP ou Webshere ? interrogation d une base oracle distante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR