Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installer un projet sous symfony 1.4.9 en Local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un projet sous symfony 1.4.9 en Local

n°2192586
az-axx
Posté le 03-06-2013 à 10:28:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en stage dans une PME utilisant sympony 1.4.9 et découvrant ce CMS je me pose quelques questions.
 
Une grosse partie de l'intranet est fonctionnelle.
J'ai régler différents problèmes en téléchargeant/modifiant et réinjectant directement les fichiers concernés dans le FTP de cet intranet. (vous ne le contredirez pas quant au mauvais choix de cette démarche ..)
 
J'aimerai donc pouvoir/savoir installer cet intranet en local (PhpMyAdmin/WAMP) et faire les modifications en local et une fois que le résultat obtenu est conforme, réinjecté dans le FTP (meilleure démarche me direz-vous)
 
Je n'ose pas trop pour l'instant effectuer de grosse modifications étant donné que tout le monde se sert quotidiennement de cet intranet ..
 
N'hésitez pas a me poser vos questions si vous en avez, je suis disponible.
 
Merci d'avance pour votre lecture et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 10:28:43  profilanswer
 

n°2192755
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 04-06-2013 à 17:23:58  profilanswer
 

Tu installes WAMP sur ton pc en local.
 
Tu copies la prod sur ton PC (Symfony c'est des script PHP y a pas d'installe a faire).
Tu modifies la config dans app/config
 
Et voila : 127.0.0.1/Symfony/web/app_dev.php/ et ca roule


---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Installer un projet sous symfony 1.4.9 en Local

 

Sujets relatifs
Projet VBA : Simulation d'un jeux de pokerEchange de données entre meme application JAVA installer dans deux PC
Exécution en local d'un script cgiMigrer un projet de ruby 1.8.6 vers 2.0
projet en programme c en urgence !!Modification dans une application sous symfony
cherche benevole pour projet ambicieuxwebmaster - Etudiants université de paris ( Bon projet)
[HTML] only - page web en local modifiable par le visiteurMini projet html/css/java HELP
Plus de sujets relatifs à : Installer un projet sous symfony 1.4.9 en Local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR