perso je prefère les forums en phpbb. je trouve simpas le fait de pouvoir modifié le forum avec les mods. Il faut certe un hébergeurs compatible php4 (lycos marche bien mais pub parfois génante).
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 13-06-2005 à 22:23:26
cad ? c'est quoi qui est si bien avec ces mods ?
Tu préfères pas directement un forum qui intègre toutes ces options, plutot que rajouter plein de mods ?
Le dernier est anglais cai nul quant aux deux autres, je ne vois pas ce qu'ils ont d'original, leur interface et l'apparnce a l'air simple et pour liteboard faut se coltiner leur bandeau de pub
Autant prendre MD.net stu veux un forum de qualitay
plainsofpain
Pingouino's lover
Posté le 14-06-2005 à 10:16:48
triyer > le site est en anglais et le forum aussi mais de base seulement, il suffit de télécharger un thème fr pour l'avoir en francais
cad ? c'est quoi qui est si bien avec ces mods ?
Tu préfères pas directement un forum qui intègre toutes ces options, plutot que rajouter plein de mods ?
c'est le plaisir de bidouiller de modifier et de corriger les erreurs que cela peut causer.
Profil supprimé
Posté le 14-06-2005 à 11:09:39
De se planter, de faire planter la DB n'est c'pas Joce ?
zaby180587
Posté le 14-06-2005 à 13:06:12
faut faire les essai en local avant et sa marche bien
PunBB est simpa mais n'a pas de base ni sondages, ni facilité de rédaction de posts et encore moins de messagerie privée. Ceci est à prendre en compte ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
PunBB est simpa mais n'a pas de base ni sondages, ni facilité de rédaction de posts et encore moins de messagerie privée. Ceci est à prendre en compte ...