Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion media dans tinymce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insertion media dans tinymce

n°1891654
Nasmo
Posté le 05-06-2009 à 14:18:19  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit problème d'intégration d'un plugin dans tinyMCE. Je cherche à mettre un bouton pour uploader puis inclure dans le texte une vidéo de type quicktime.
En adaptant le script dans tinyMCE.init, je parviens bien à avoir le picto media mais lorsqu'on clique dessus, une fenêtre vide apparaît alors qu'il devrait y avoir un navigateur pour choisir le fichier à incorporer.
 
Ci-dessous le code de mon tiny.MCE :
******************************************************
tinyMCE.init({
 mode : "textareas",
 theme : "advanced",
    elements : "elm1",
 language : "fr",
 plugins : "safari,spellchecker,pagebreak,style,layer,table,save,advhr,advimage,advlink,emotions,iespell,inlinepopups,insertdatetime,preview,media,searchreplace,print,contextmenu,paste,directionality,fullscreen,noneditable,visualchars,nonbreaking,xhtmlxtras,template,imagemanager,filemanager",
 theme_advanced_buttons1 : "bold,italic,underline,separator,justifyleft,justifycenter,justifyright, justifyfull,separator,bullist,numlist,separator,forecolor,separator,media",
 theme_advanced_buttons2 : "",
theme_advanced_buttons3 : "",
theme_advanced_buttons4 : "",
 theme_advanced_toolbar_location : "top",
 theme_advanced_toolbar_align : "left",
 theme_advanced_path_location : "bottom",
 paste_use_dialog : false,
 theme_advanced_resizing : true,
 theme_advanced_resize_horizontal : false,
 theme_advanced_link_targets : "_something=My somthing;_something2=My somthing2;_something3=My somthing3;",
 paste_auto_cleanup_on_paste : true,
 paste_convert_headers_to_strong : false,
 paste_strip_class_attributes : "all",
 paste_remove_spans : false,
 paste_remove_styles : false ,
 extended_valid_elements : "a[name|href|target|title|onclick],img[class|src|border=0|alt|title|hspace|vspace|width|height|align|onmouseover|onmouseout|name|embed],hr[class|width|size|noshade],font[face|size|color|style],span[class|align|style]"
});
******************************************************
pour info, sur le site de tinyMCE, ils mettent une ligne :  media_external_list_url : "jscripts/tiny_mce/media_list.js",
mais je n'arrive pas à savoir si elle est nécessaire et quoi mettre dans le fichier media-list.js
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 14:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insertion media dans tinymce

 

Sujets relatifs
Insertion image dans une richtextboxProblème d'insertion en table
Mise en place script type Tinymceinsertion dans structure
Insertion de text et Jcombobox dans un menu a ongletInsertion video flash en HTML
[HTML/JAVA] Insertion code java dans une page HTMLProblème de mise en page suite à l insertion d'un formulaire
[c#: windowsForm, MySql]Insertion d'une ligne dans un tableinsertion *.swf
Plus de sujets relatifs à : Insertion media dans tinymce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR