Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insérer du texte dans un textarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer du texte dans un textarea

n°2002459
Icecube33
Posté le 17-06-2010 à 12:14:05  profilanswer
 

Salut à tous ami Hardwarers !
 
Bon tout est dans le titre, tout ce que j'ai trouvé sur Gogole ne fonctionne pas donc voici mon code si quelqu'un peu m'aider à y insérer du texte...
 
 

Code :
  1. . "</select></td></tr><tr><td style=\"width: 20%;\"><b>" . _COMMENT . " : </b></td><td><textarea name=\"comment\" cols=\"60\" rows=\"10\"></textarea></td></tr><tr><td colspan=\"2\">&nbsp;</td></tr>\n";


 
 
Merci d'avance car je bouillonne d'impatience  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 12:14:05  profilanswer
 

n°2002462
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 17-06-2010 à 12:23:28  profilanswer
 

Icecube33 a écrit :

Salut à tous ami Hardwarers !
 
Bon tout est dans le titre, tout ce que j'ai trouvé sur Gogole ne fonctionne pas donc voici mon code si quelqu'un peu m'aider à y insérer du texte...
 
 

Code :
  1. . "</select></td></tr><tr><td style=\"width: 20%;\"><b>" . _COMMENT . " : </b></td><td><textarea name=\"comment\" cols=\"60\" rows=\"10\">ici tu met ton texte qui sera dans le textarea</textarea></td></tr><tr><td colspan=\"2\">&nbsp;</td></tr>\n";


 
 
Merci d'avance car je bouillonne d'impatience  :D  



---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°2002463
Icecube33
Posté le 17-06-2010 à 12:28:05  profilanswer
 

Mon dieu que je suis naze !! je suis aveugle ! Merci beaucoup Stef de m'avoir ouvert les yeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Insérer du texte dans un textarea

 

Sujets relatifs
Enregistrement d'un fichier texte dans une procédure récursiveInsérer un fchier .zip dans BD mysql en PHP
Hover sur une image et du texte en même tempsInsérer un nouveau paramètre dans un table ?
Inserer une variable JS dans un formulaire HTMLcomment inserer une image dans une base de donnée?
Réalisation d'un éditeur de texte pour un CMS maisonInsérer un script javascript sur mon forum
[VBS] Inserer du texte dans un textarea ? 
Plus de sujets relatifs à : Insérer du texte dans un textarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR