Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  insérer une image dans un pdf généré par du php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

insérer une image dans un pdf généré par du php

n°2000298
jenny50
Posté le 09-06-2010 à 17:26:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en train de créer un fichier PDF à partir de code PHP en utilisant la bibliothèque FPDF.
Je souhaite afficher une image extraite de ma base de données. Le problème est que le type de mon champ "gam_photo" est "oid"... je n'arrive pas à le changer pour le tranformer en "lo" ce dernier me permettant d'afficher l'image grâce au code suivant :  
 

Code :
  1. $oid = $ligne["gam_photo"];
  2. $taille = 3000000;
  3. pg_query ($conn, "begin" );
  4. $lo = pg_lo_open ( $conn, $oid, 'r' );
  5. $blob = pg_lo_read ($lo,$taille);
  6. pg_query ($conn, "commit" );
  7. $source = imagecreatefromstring($blob);
  8. $or_larg = imagesx($source);
  9. $or_long = imagesy($source);
  10. $new_larg = 200;
  11. $new_long = round(($or_long * $new_larg )/$or_larg);
  12. $new_im = imagecreatetruecolor($new_larg, $new_long);
  13. imagecopyresized($new_im, $source, 0, 0, 0, 0,$new_larg, $new_long, $or_larg, $or_long);


 
Avez-vous une idée pour que cela fonctionne soit avec un champ "oid" soit pour transformer mon type "oid" en un type "lo"??
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 17:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  insérer une image dans un pdf généré par du php

 

Sujets relatifs
zone de séléction sur une image en PHP[resolu] GWT et image
[Résolu] Positionnement d'une image/banniere dans le CSSInsérer un fchier .zip dans BD mysql en PHP
Afficher commentaire dans une gallerie d'imageImage dans un champ BLOB sous MySQL ???
Est ce que ce bout de code génère une allocation ?Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.
[RESOLU] question con mais utile image en htmlHover sur une image et du texte en même temps
Plus de sujets relatifs à : insérer une image dans un pdf généré par du php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR