Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  <input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

<input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?

n°900622
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-11-2004 à 13:53:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de programmer un "soft" de gestion d'intervention pour notre intranet.
 
Sur la page web où l'on entre les infos, j'aimerais avoir un bouton parcourir qui permette d'aller chercher un fichier, mais que lorsqu'on valide le formulaire ce fichier ne soit pas envoyé sur le serveur...
 
En fait, nous utilisons des procédures (au format Word), et j'aimerais que les techniciens puissent entrer le chemin local complet de ces procédures ...
 
Donc en gros "Clic sur Parcourir" -> "Sélectionner le fichier" -> "Valider le formulaire" -> récuperer uniquement le chemin du fichier...
 
Est-ce possible ? Ou existe t'il une autre méthode ? Avec du JS peut être ?
 
Merci par avance.
 
++

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  <input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?

 

Sujets relatifs
[java] telecharger n'importe qu'elle fichierDéclarer des variables dans un fichier externe
Representation dynamique d'une file !!!Inclure un fichier binaire (dll) ?!
Besoin de rapidité - comparaison - fichier & requetescomment uploader un fichier sur un autre pc en local
Evaluer le texte d'un fichier comme du code C.ouverture d'un fichier BMP
Localiser un fichier de configurationVBS :: Do while 'si le fichier existe pas
Plus de sujets relatifs à : <input type="file"> mais sans envoyer le fichier ... possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR