|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imprimer une page PHP |
kiru@ Aucune citation | Bonjour sauriez vous si il existe une méthode simple pour imprimer une page en PHP ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 14:31:48 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
kiru@ Aucune citation | J'ai utilisé ca : <input name="button" type="button" onClick="window.print()" |
afbilou pouet your life |
|
KangOl Profil : pointeur | ca c'est la configuration du browser |
kiru@ Aucune citation | Tu pense que je peut ca via les options du navigateur? |
2xyo 2*yo = yoyo | Oui : options d'impression. --------------- 2 * yo = yoyo |
kiru@ Aucune citation | je te remercie je vais essayer ca |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 15:39:18 |
KangOl Profil : pointeur | bha faut jouer avec ta feuille de style d'impression |
kiru@ Aucune citation | Quant tu dis feuille de style d'impression tu parle de mon fichier css ou bien d'un autre fichier spécial pour l'impression ? |
KangOl Profil : pointeur | bha le fichier css pour l'impression |
nico168 |
kiru@ Aucune citation | Merci pour ce lien qui a l'ai pas mal du tout je m'y plongerait vriament demain (enfin au réveil). |
guitou12 Dev php à mi-temps :D |
|
guitou12 Dev php à mi-temps :D | Pourrais tu poster le code complet de ta page s'il te plait (ou au moins la fonction javascript + le formulaire et son contenu) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
guitou12 Dev php à mi-temps :D | Je m'en doutais mais c'est vérifié par ton code |
|
kiru@ Aucune citation | Je me doutais que c'était un problème de nommage.
|
guitou12 Dev php à mi-temps :D | Au temps pour moi il faut spécifier que ton bouton n'est pas de type submit mais de type button |
kiru@ Aucune citation | Merci à toi ca fonctionne |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
esox_ch | http://javascript.internet.com/for [...] sable.html
kiru@ Aucune citation | Pas la peine de s'embrouiller pour ca les gars.
|
jokari34 | pour le coup du formulaire sans nom
|
esox_ch | Mais vous avez fini de proposer des solutions stupides qui marchent uniquement si le JS est activé? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Problème de formulaire | Fonctionnement INTERNE des sessions PHP |
Gestion des sessions par PHP et SQL | Comment compiler PHP avec GD ? |
Ouvir une page externe avec PHP | Erreur PHP ... (newbie) |
Possibilité de modifier propriétés document Office via PHP ?? | [RESOLU] Créer un document RTF avec du PHP |
Aspirateur de site conserve pages en PHP | [PHP] Imprimer automatiquement une page sans entetes |
Plus de sujets relatifs à : Imprimer une page PHP |