Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  import dump mysql en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import dump mysql en php

n°1771675
PierreC
Posté le 10-08-2008 à 14:27:49  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Pour mon logiciel OpenDCF je suis en train de créer un module de backup / restauration.
 
Le backup fonctionne parfaitement, j'obtient un fichier texte de toutes mes tables sous forme de requête SQL (le même genre de fichier qu'on obtient en réalisant un dump depuis phpmyadmin).
 
A présent je cherche à pouvoir restaurer ce fichier
 
et là ... ben je trouve rien ....
 
Il me faudrait une solution comme phpmyadmin où l'on peux importer un fichier sql (j'ai regardé les sources de phpmyadmin mais ca ma pas bcp aidé)
 
 
des idées ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:27:49  profilanswer
 

n°1771678
esox_ch
Posté le 10-08-2008 à 14:34:26  profilanswer
 

Attend j'ai pas compris, ton "logiciel" c'est un script écrit en PHP?
Dans ce cas pourquoi tu balances pas ton script de dump là dedans http://php.net/manual/en/mysqli.multi-query.php

n°1771689
PierreC
Posté le 10-08-2008 à 15:12:44  profilanswer
 

c'est simplement un logiciel de gestion ecrit en php qui utilisent une base mysql.  
 
bonne idée en utilisant mysqli, je ne connaissait pas le multi_query.
 
Malheureusement mysqli ne semble pas etre supporté pas tout les hébergeurs et mon appli doit pouvoir fonctionner sur un maximum de configuration


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
n°1771690
esox_ch
Posté le 10-08-2008 à 15:15:27  profilanswer
 

C'est supporté par presque tous les hébérgeurs, et en tous cas tous ceux un minimum serieux ... C'est une lib qui existe déjà depuis un certain moment et qui a fait ses preuves :o


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  import dump mysql en php

 

Sujets relatifs
[MySQL]Aide pour recuperer des bbcodesMysql : Problème d'encodage des accents...
MySQL UNION imbriquée[MySQL] Export puis import
[MySQL] Réparation d'une sauvegarde foireuse.MySQL Trigger enregistrant les modifications d'une table
J'arrive pas à importer une base MySQL !!!!!Erreur Mysql et jointure
SVN : Export / Import 
Plus de sujets relatifs à : import dump mysql en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR