Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

implementer domainKey directement dans php ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1668379
veryfree
Posté le 09-01-2008 à 16:19:13  profilanswer

Hello,

J'aimerai mettre en place DomainKey ( solution developpé par yahoo pour authentifier l'expediteur d'un mail )  
Sur le site officiel, il y a une doc tres fournie pour configurer ce plugin sur les MTA courrant : postfix, exim et co: http://wiki.exim.org/DomainKeys

A cause d'un probleme de licence , l'installation sur notre exim est compromise et je me penche pour une solution qui ne dependrai plus du MTA: faire en sorte que mon outils php qui envois le mail génere lui meme la clé dans les headers mais je ne trouve aucune doc.

Quelqu'un a t il déja fait cela ?  

Si quelqu'un a une URL je suis preneur,  

merci beaucoup =)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 16:19:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
URL pour s'identifier directement aux services iGoogleModifier directement l'exe sans recompiler
Afficher sur une page web directement le resultat d'une autre page webProblème pour implémenter classe pile en liste chainée
éditer un css directement a partir du webftp[C# .NET] Implementer une alarme pour agenda
Implémenter l'interface IteratorPblm liste déroulante directement cliquable
comment implémenter une Liste[JS] Implémenter un tool-tip en JavaScript
Plus de sujets relatifs à : implementer domainKey directement dans php ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)