Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Image php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image php

n°1580814
bilien14
Posté le 29-06-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

bonjour je vous explique mon problémé j'ai un site qui gére beaucoup d'image  et je viens de passer sur un serveur privé et les page qui affiche les images sont super lente .
 
alors j'ai un script qui redimmensionne les image en php et est ce que sa pourrai etre lui qui ralenti et mange toute les ressource serveurs , car sur ma page d'intro j'affiche des miniature et je recalcule leur taille en dynamique .
 
 
J'ai fait un test sur ma page d'intro sans afficher les images et elle s'affiche vite donc comment donc comment faire une redimension d'image  sans ralentir le serveur .
 
Alors en dernier recour je peux avoir deux repertoire un repertoire miniature et un normal mais bon si je pouvais avoir que un repertoire sa serai plus pratique  .
 
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:33:57  profilanswer
 

n°1580869
flo850
moi je
Posté le 29-06-2007 à 16:10:37  profilanswer
 

tu mets les minitaures en cache ( tu les enregistres dans un fichier, et tu affiche le fichier )  
 
c'est la solution la plus efficace

n°1580882
bilien14
Posté le 29-06-2007 à 16:26:08  profilanswer
 

merci je vais essayer sinon je tester sa dois venir de  mon script car j'ai d'autre page qui affiche aussi des minitature est c pas lent donc mon script d'index est a revoir merci

n°1580883
flo850
moi je
Posté le 29-06-2007 à 16:28:06  profilanswer
 

de toute maniere, la génération d'image ets tres gourmande, c'est donc une bonneidee de les mettre en cache, surtout si les images changent peu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Image php

 

Sujets relatifs
Image dans cellule d'un tableau = ?compression image en javascript
[html] pbs: pour qu'une image suive le texte,affichage d'imgPositionnement d'image relative/absolu
Prob Zoom Image[C#] DataGridView image + texte dans une cellule
[javascript] afficher image un temps donné[Resolu] espace blanc entre le bord d'une image et la fenetre !
Encadrer une image par du texteChanger d'image en cliquant sur un clip?
Plus de sujets relatifs à : Image php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR