|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : .htpasswd -> mdp en clair ?[RESOLU] |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:57:14 |
0x90 → | t'entends quoi par administrable ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Glock21 Yark ! | Et bien, dans l'administration du site, il faut que le futur administrateur puisse rapidement modifier le password, ou le login d'un des utilisateurs autorisé... Mouais, je sais pas si c'est hyper clair, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Glock21 le 30-05-2006 à 12:05:52 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
stagiux | C'est en PHP le site? |
Glock21 Yark ! | Oui --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
stagiux | Bah dans PHPMyAdmin tu accèdes au privilège et c'est la que tu gères les mots de passe je croi bien |
stagiux | sinon c'est en ligne de commande MySQL !
|
Glock21 Yark ! | Oui, mais de toute façon, PHPMyAdmin ne gère pas les .htaccess à ce que je sache... --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Il me semble que si justement ; mais même si c'est visuel...par rapport à une interface d'admin sur mesure ya pas photo, surtout pour quelqun ayant peu de connaissances, PHPMyAdmin laisse la possibilité de faire pas mal de conneries. Message édité par j_lecruel le 30-05-2006 à 17:55:22 --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 17:54:08 |
sub1 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Glock21 Yark ! |
Message édité par Glock21 le 31-05-2006 à 10:10:07 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
Glock21 Yark ! | Bah oui, mais non ! Je suis un boulet sur ce coup là, car en faite, dans l'histoire, c'est l'administrateur qui va mettre les mots de passes, donc plus de problème moral ! --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
Glock21 Yark ! | Euh, personne ne sait, ou tout le monde s'en fout ? Message édité par Glock21 le 02-06-2006 à 14:24:05 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
dchost99 | man htpasswd |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ou alors tout simplement stocker un double en clair ailleurs que dans le .htpassword. |
neolitique | oui tu peux mettre le mdp en clair... mais ce n'est vraiment pas très propre |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non c'est sûr c'est pas propre! |
Glock21 Yark ! |
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
Glock21 Yark ! | Bon, j'ai fini par stocker les log/mdp en base, pour plus de tranquillité... Mais, j'ai un nouveau problème, qui me semble insoluble, et surtout incompréhensible !
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Pas d'idée non... Mais peut qu'avec un peu de code ça aiderais à avoir des idées? |
Glock21 Yark ! | Oui, c'est vrai, j'aurais du poster du code... Désolé.
Message édité par Glock21 le 14-06-2006 à 15:09:47 |
Glock21 Yark ! | Bon bin nan, ça replante !! ça commence à m'énerver un peu...
--------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
Glock21 Yark ! | Bon, bin ça y est, j'ai pigé mon erreur... Nulle en plus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHECKED et case à cocher : liste à partir d'une table [RESOLU] | [Résolu] Java - Jsp - ArrayList dans ArrayList |
[Résolu] Plusieurs AND / OR dans un if | Probleme de condition dans mes requetes, :'( help [RESOLU] !! |
[RESOLU] [débutant] CSS - comment centrer une DIV? | [Resolu] Construire un tar en java |
[Résolu] Problème de compilation fonction poll() | [Résolu] Texte dépasse le cadre des cellules (CSS 2) |
Page blanche ?? [résolu] | Commande find sous linux [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : .htpasswd -> mdp en clair ?[RESOLU] |