Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  htaccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

htaccess

n°2109350
tomzzzz
Posté le 02-11-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre. Je suis pourtant certain que c 'est pas si compliqué alors je fais appel à vous.  
 
J'avais un blog wordrepss à l'adresse www.monsite.com  
J'ai voulu déplacer mon blog vers un nouveau dossier > monsite.com/blog  
 
J'ai supprimé l'installation précédente puis j'ai réinstallé wordpress à la nouvelle adresse. monsite.com est le site en lien avec le blog.  
 
Mon soucis c'est que dans google, toutes les urls indéxés sont uniquement celles de mon blog qui se trouvent maintenant vers monsite.com/blog. Or en fait, toutes les urls dans google sont du style: monsite.com/category/articles ce qui génèrent une erreur 404. Il faut donc faire une redirection htaccess pour dire à google que tous les articles indéxés sous monsite.com/category/articles se trouvent maintenant vers monsite.com/blog/category/articles  
 
Je sais pas si je suis clair ?
 
vous avez une idée ?
 
si on écrit comme condition:  
 
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www.)?YourDomain.com$
RewriteRule ^(/)?$ blog [L]
 
C pas bon puisque je ne veux pas que "YourDomain.com" soit redirigé vers le blog puisqu'il y a un site à cet emplacement. Les permaliens sont identiques aux anciens à part le /blog. Par exemple: monsite.com/hypnose/article1  se trouve bien dans monsite.com/blog/hypnose/article1  
 
Comment faire ? dur dur ? non ?


Message édité par tomzzzz le 02-11-2011 à 16:42:28
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 16:20:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  htaccess

 

Sujets relatifs
Erreur 500 quand mise en cache .htaccessCréer des répertoires virtuels avec htaccess
Générer des liens temporaires via .htaccessGénérer des logs depuis le .htaccess ou autre ?
Help .htaccess, erreur 500 depuis ce matin[HTaccess] Problèmes avec Google Translate et caractères réservés
rewrite htaccess - network solutionhtaccess : impossibilité d’accéder à la page
[htaccess] Comment faire mon htaccess (ou autre solution)?[htaccess] rewriting chez 1and1
Plus de sujets relatifs à : htaccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR