|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : .htaccess | Refuser accès aux personnes, autoriser accès au site même |
Aguila_73 | Hello tout le monde,
Message édité par Aguila_73 le 12-07-2008 à 23:50:27 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:09:59 |
Aguila_73 | J'ai oublié de préciser, j'ai testé plusieurs choses, dont la technique decrite sur cette page :
Message édité par Aguila_73 le 12-07-2008 à 15:26:25 |
Aguila_73 | Bon, cette méthode d'url rewriting et de conditions htaccess que je ne connaissais pas m'ont permis de faire des recherches sur le net.
|
Aguila_73 | Petit Up...
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Bonjour,
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Alisteroid |
|
Aguila_73 | Je ne crois pas que la solution de NazzTazz réponde à mes attentes :
|
l0g4n Expert en tout :o | Non, NazzTazz a répondue a ce que tu voulais, met la réponse en application et test, s'y il ne s'est pas trompé sa marche. |
Alisteroid | Oui mais apparement monsieur est au dessus de tout le monde, demande quand même de l'aide et ne prends même pas la peine de lui tester la solution qu'on lui donne .
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 12:52:10 |
Aguila_73 | Sebondus merci de tes apparitions furtives, et c'est pas parceque je fais 2m que je me sens péter plus haut que moi. J'ai essayé tout çà, moultes fois, et si je suis encore là pour essayer de résoudre mon problème et que je prends la peine de répondre à tes jugements inconstruits, c'est que la solution de NazzTazz ne marche pas.
|
Aguila_73 | Bonsoir,
|
ANViL yep...definitely ♫ | @NazzTazz :
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 20-07-2008 à 12:42:49 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Merci
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite aide pour finir mon site | accés de partout au cookie |
[PHP] Acceder a un fichier depuis n'importe qu'elle page d'un site ? | Question pour le développement d'un site |
éditeur de site kompozer | Protection site internet |
Site en PHP | Site "BashVDMNorris" like |
Possible d'avoir le plein ecran avec un lien youtube sur mon site ? | Htaccess |
Plus de sujets relatifs à : .htaccess | Refuser accès aux personnes, autoriser accès au site même |