Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] Estimation et conseil sur un projet PHP...

n°815724
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 11:47:06  answer

Reprise du message précédent :
tiens yt a mieux que le premier lien que j ai cité plus haut :
http://www.ifrance.com/ATI/SGBD.htm

la tu devrais trouver ton bonheur pour comprendre comment realiser un MCD

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 11:47:06  profilanswer

n°815728
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-08-2004 à 11:49:56  profilanswer

Tu as la version entiere de mon model de données a ce lien. Regarde attentivement le rapport entre le nom des champs des differente table qui sont reliées par les fleches.
http://www.stars-asian.com/calendar2.gif

n°815730
kissskoool
Posté le 05-08-2004 à 11:52:27  profilanswer

franchement vous etes tous trop sympa....vive le forum HFR et longue vie a la solidarite....merci bcp

g deja fais mes tables mais pas avec les liens comme sur les mcd je vais etudier vos liens

n°815741
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-08-2004 à 12:04:42  profilanswer

berceker united a écrit :

Tu as la version entiere de mon model de données a ce lien. Regarde attentivement le rapport entre le nom des champs des differente table qui sont reliées par les fleches.
http://www.stars-asian.com/calendar2.gif

C'est normal que ta table idutilisateurtelephone (à droite) ne soit pas reliée à ta table telephone (vers la gauche) alors qu'il y a le champ idtelephone commun à ces 2 table ?

++

Edit : En voyant les table en haut à gauche je suppose en fait que le MCD n'est pas fini, O.T.A.N. pour moi...

Message édité par Dj YeLL le 05-08-2004 à 12:05:57
n°815749
Berceker U​nited
Posté le 05-08-2004 à 12:11:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est normal que ta table idutilisateurtelephone (à droite) ne soit pas reliée à ta table telephone (vers la gauche) alors qu'il y a le champ idtelephone commun à ces 2 table ?

++

Edit : En voyant les table en haut à gauche je suppose en fait que le MCD n'est pas fini, O.T.A.N. pour moi...

ouais elle est pas finit mais de plus tout un projet ne peut pas etre présenté sur un seul mcd sinon ça devient incompréhensible. Il doit avoir un mcd par module.  
Mais au moin tu à l'oeil ;)

n°815750
Dj YeLL
Posté le 05-08-2004 à 12:12:05  profilanswer

kissskoool a écrit :

et il n existe pas un truc dans le genre pour faciliter les choses....

genre un logiciel comme dreamweaver mais pour php/mysql???
un soft wysiwyg??

Sur ce point, je te conseillerais d'utiliser JEdit... qui à l'avantage d'être puissant et gratuit.

n°815761
Berceker U​nited
Posté le 05-08-2004 à 12:18:35  profilanswer

harff en revoyant ce mcd ça me donne la banane :D et envie de reprendre se projet ;).
Yell. Il voulait un programme qui te fasse du code via interface graphique pas forcement d'un editeur. J'utilise Jedit pour le java mais pour le php je le trouve bof bof:/ a moin que c'est parce que je n'ai pas installer de plug-in pour le php.

n°815768
Dj YeLL
Posté le 05-08-2004 à 12:22:50  profilanswer

berceker united a écrit :

harff en revoyant ce mcd ça me donne la banane :D et envie de reprendre se projet ;).
Yell. Il voulait un programme qui te fasse du code via interface graphique pas forcement d'un editeur. J'utilise Jedit pour le java mais pour le php je le trouve bof bof:/ a moin que c'est parce que je n'ai pas installer de plug-in pour le php.

Moi aussi ... Personnellement j'utilise ZendStudio que je trouve très bien (bon il pourrait encore être amélioré, mais il me convient déjà assez comme ça)

++

n°815790
Berceker U​nited
Posté le 05-08-2004 à 12:32:26  profilanswer

moi c'est phped ! mais il est payant (pour les honnete gens ;))

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probleme configurartion serveur apache pour php+ [PHP] Formulaire vers un remerciement et recevoir les infos par mail
php 5 en rpm: [edit] passer de php 4 a 5 => installation.Droits quand on crée un fichier ou un dossier en php
Upload multiple : en PHP ?problème de menu flash avec url +arguments en PHP
[PHP] - Probleme pour ajouter des jours à une datela vengeance de allopassxp est un plat qui se mange en PHP
[PHP] Accés dans un tableau d'objets...pop up avec PHP ???
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Estimation et conseil sur un projet PHP...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)