Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Hebergement et Script PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement et Script PHP

n°1946578
toregua
Posté le 02-12-2009 à 12:47:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en train de développer un script en php qui récupere des informations sur un XML distant. Seulement voila mon script doit s'executer en boucle (toute les 5 min environ) pour récupérer les informations en temps réel (pour qu'elles soient à jour)...
 
Ma question est:
 
Comment faire boucler mon script sur un hebergeur distant ? (mutualisé de préférence pour limiter les couts)
 
En prenant un serveur dédié je pense qu'on peut s'en sortir en utilisant des processus pour faire boucler mes script php mais en mutualisé je ne vois pas...
 
Ce que je ne comprend pas c'est que si je veux lancer mon script je dois aller sur la page execution.php ( par exemple) et la laisser s'executer dans mon naviguateur mais comment éviter ca ? comment faire en sorte que le script s'execute tout seul sans mon intervention...
Merci d'avance.. j'ai vraiment besoin d'une réponse

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 12:47:57  profilanswer
 

n°1946586
pataluc
Posté le 02-12-2009 à 13:01:48  profilanswer
 
n°1946713
toregua
Posté le 02-12-2009 à 17:47:09  profilanswer
 

Merci pataluc, effectivement les crons semblent être ce qu'il me faut ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Hebergement et Script PHP

 

Sujets relatifs
la code PHP et le code HTML qui se trouve aprés ne fonctionnent pas!Script pour savoir si mon site a été visité,...
empêcher saisie caractères accentués en PHPCorrection script bash
Newsletter PHPPlantage lors de l'execution d'une requete [PHP/MySQL]
Problemes requetes PHP/MySqlscript bash
Automatiser tâche (script) via programme : Possible ?Script PHP et hebergement mutualisé
Plus de sujets relatifs à : Hebergement et Script PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR