Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

guestbook_post.php comment faire !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°918726
aksity92
Chasseur de Boulays
Posté le 09-12-2004 à 13:06:01  profilanswer

:hello:  
j'ai telechargé un kit graphique en flash qui m'a couté les yeux de la tete. Dedans est inclu un systeme de livre d'or assez sympa, en plus ca en jette pas mal. Seulement il ne marche pas, dans flash, lors du debogage, il ne trouve pas le fichier : guestbook_post.php, en gros mes messages ne s'envoient pas.... . Il ne se situe nul part dans le repertoire non plus.Seulement moi en PHP j'y connais ABSOLUMENT RIEN   , alors y'a til une solution ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 13:06:01  profilanswer

n°918737
titione
addicted
Posté le 09-12-2004 à 13:21:53  profilanswer

tu vois, là, je pense que tu n'es pas assez précis...

n°918740
esox_ch
Posté le 09-12-2004 à 13:30:59  profilanswer

heu si le ficher est manquant je vois mal ce que tu peux faire a part demander a l'auteur du systeme de completer le tout...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
[PHP] Problème de POSTSingle Sign On et méthode POST
[Client/Serveur]Analyse de post html[PHP] Recuperer des valeurs = 0 apres un post [Resolu]
Pb de récupération de champ d'un formulaire avec la méthode POSTPhp - formulaire POST et include
acces tableau multidimensionnel (voir dernier post)Stockage du résultat d'un POST dans un tableau
Mettre un paramètre en méthode POST dans un lien hypertextepage precedente et POST
Plus de sujets relatifs à : guestbook_post.php comment faire !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)