Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion des utilisateurs pour sites en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisateurs pour sites en php

n°643045
shaggy_NAM​_crew
ERRARE HUMANUM EST
Posté le 15-02-2004 à 01:34:14  profilanswer
 

Salut je vous expose mon probleme :
 
Nous devons realiser un site de gestion de projet, nous avons choisi la technlogie php pour realiser ce projet. Cependant nous newbie en matiere de developpement web :(, nous sommes blooques a la gestion des utilisateurs (inscriptions, utilisateurs avec pouvoirs, etc ... ) et nous ne trouvons aucun bon tutorial sur le net pour nous aider (on utilise easyphp).
Si vous pouviez nous filer des url inetressantes ou encore un coup de pouce ca serai sympa:)
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 01:34:14  profilanswer
 

n°643059
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2004 à 04:56:57  answer
 

shaggy_NAM_crew a écrit :

Salut je vous expose mon probleme :
 
Nous devons realiser un site de gestion de projet, nous avons choisi la technlogie php pour realiser ce projet. Cependant nous newbie en matiere de developpement web :(, nous sommes blooques a la gestion des utilisateurs (inscriptions, utilisateurs avec pouvoirs, etc ... ) et nous ne trouvons aucun bon tutorial sur le net pour nous aider (on utilise easyphp).
Si vous pouviez nous filer des url inetressantes ou encore un coup de pouce ca serai sympa:)
Merci d'avance :)


j'adore : faire du dev web sans aucune bases...
pr la gestion des user avec pouvoirs : une table mysql pr les utilisateurs, une autre avec les autorisations
quel est le pb?

n°643088
Hansolo
Posté le 15-02-2004 à 10:34:42  profilanswer
 
n°643110
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 15-02-2004 à 11:15:24  profilanswer
 

Merci Hansolo pour cette adresse !

n°643161
shaggy_NAM​_crew
ERRARE HUMANUM EST
Posté le 15-02-2004 à 12:57:22  profilanswer
 

merci bcp c deja un bon debut ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion des utilisateurs pour sites en php

 

Sujets relatifs
Gestion des sessions: Changer une valeur.[RESOLU]Delphi7 : gestion clavier /souris
Gestion de la mise en page avec des include...jarrive vraiment pas.Gestion des fichiers texte
gestion de données en Java, c'est possible ??[ASP.Net] Authentification des utilisateurs dans Active Directory
gestion de sessionsGestion de la concurrence d'accès dans une appli web jsp
gestion du son avec FMODLes sites proposant des composants pour C#
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisateurs pour sites en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR