|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gestion d'une session en php |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:03:23 |
micfont999 Simplement Moi | Salut, juste une question, est ce qu'il t'affiche une erreur? (lol je pense que oui, mais c'est une parse error, ou bien autre??) merci. |
skeye | Nous dis surtout pas ce qui marche pas, ça nous donnerait p-e envie d'aller lire ton code... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
micfont999 Simplement Moi | lol soit pas trop méchant.. |
nada71 | Non il n y a aucun message d'erreur. |
micfont999 Simplement Moi | ahhh.. ça c'est embettant.. Et est ce que tu à essayé de faire afficher une information contenu dans ta session pour voir si elle avai bien été créer..? |
nada71 | oui j ai essayé d afficher les variables de session et ca recuppere bien ces variables. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nada71 | sinan j ai mis ça en place au lieu du code precedent.
|
micfont999 Simplement Moi | et il se passe quoi?? |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 15:19:44 |
nada71 | y a t il une faute dans le code ci dessus?
|
nada71 |
|
micfont999 Simplement Moi | Ahh t'arrive pas à faire la vérification?? OUUU je pensais que c'était les sessions qui ne marchait pas.. Et il ne te retourne pas l'erreur "Erreur Login ou Mot de Passe incorrect" parcequ'il me parait tout bizar ton if..
|
skeye | Tu te rends compte que dans ton code si tout est bon il va afficher une page blanche et c'est tout? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nada71 | oui exactement, il n ya pas de verification.et kess tu proposes pour le if
|
micfont999 Simplement Moi | oui c'est vrai ça, essai de faire un chti echo pour voir si le if marche, en dessous ou au dessus du return true.. |
nada71 |
|
skeye |
micfont999 Simplement Moi | et au fait pourquoi le champs ou tu test le password s'appel prénom, lol c'est pas très logique tout ça A bin non désolé je rédite, j'était ecore avec le premier code OUPS :$ Message édité par micfont999 le 13-06-2005 à 15:45:46 |
nada71 |
|
skeye | question con: ton php affiche bien les erreurs, au moins? Message édité par skeye le 13-06-2005 à 15:53:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nada71 |
|
micfont999 Simplement Moi | bah non apparement ça n'affiche rien quelle dit c'est pour ça que ça me dépasse.. |
skeye |
nada71 |
|
skeye | Tu pourrais récapituler le code actuel de ta page? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-06-2005 à 16:03:44 |
nada71 |
|
micfont999 Simplement Moi |
|
nada71 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IIS / ASP] Transférer une session d'un domaine à l'autre -même site- | probleme de session |
Gestion des ports en VBS | Non-persistance d'une session sauf après avoir changer les options IE |
[PHP] Pb gestion de session couplée PHPBB | e-commerce : gestion d'un caddie avec session php |
Session et gestion des utilisateurs | Gestion de session et persistance entre VB.Net et un Service WEB [HARD |
E-Commerce : Gestion de caddie + Session sécurisée + ... | [ASP] Gestion des variables de Session |
Plus de sujets relatifs à : gestion d'une session en php |