Hola les gens de la communauté je viens vers vous non pas pour un réelle soucis mais juste pour une question pratique et de personnalisation...
Je m'explique il y a ce genre de truc sur un site
https://www.creativejuiz.fr/trytotr [...] ml5/#sl_i1
Voyez vous cette slide...Eh ben en fait il faudrait que je réalise la même chose...cependant au lieu d'avoir des images je souhaiterais avoir un genre d'appel de page...
J'approfondis...il y a un groupe d'artiste, photographe et tatoueur qui partagent des activités communes du coup dans un nouvel onglet du site ils souhaitent voir apparaître leurs coordonnées de contacts il faudrait ensuite clique à gauche ou à droite afin d'avoir accès à leurs informations.
Il pourrait suffire de faire une belle image comme une carte perso et ensuite uploadé dans un slide tout ça tout ça mais je préférerais avoir une sorte de slide dans lequel apparaît un objet (page en html/css par exemple) puis gauche droit qui remplacerait l'objet premier par le seconde, retour gauche droite (sorte de navigation entre les cartes perso des personnes...
j'ai quitté l'école il y a fort longtemps mais l'édition "relativementé simple est encore à ma porté d'où mon choix et je n'ai pas de lien vers le site en question car hors ligne pour refonte et changement d'hébergeur. J'ai chercher sans trouver de solutions bien qu'on m'ai parler d'architecture MCV ou de moteur de templates mais la sans exemple ni explication claire je m'avoue un peu perdu...
Qui saurait donc m'orienté ou aurait des liens intéressants..
Bien à vous
Message édité par bricex308 le 17-01-2019 à 22:55:35