Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  générateur de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

générateur de formulaire

n°2066932
mquake2000
Posté le 29-03-2011 à 17:26:00  profilanswer
 

bonjour,
voila je cherche a créer un formulaire php grâce à un générateur,
j'en ai trouve plusieurs en ligne mais aucun de fonctionne, à chaque fois il y a un probleme
; je recois des message d'erreurs avant et apres la validation ou ne parviens tout simplement pas à valider le formulaire. Pourriez-vous m'aider svp? Connaitriez-vous un générateur de formulaire qui fonctionne? Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 17:26:00  profilanswer
 

n°2067084
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2011 à 16:10:04  answer
 

Juste une question comme ça, comment on peut t'aider sans avoir un bout de code sous les yeux ? [:jean-guitou]  
 

n°2067309
m and m's
Posté le 31-03-2011 à 15:42:57  profilanswer
 

www.phpform.org marche tres bien, apres il te reste à faire le php. Ca fonctionne tres bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  générateur de formulaire

 

Sujets relatifs
pb avec mon formulaire contact php pour envoyer la pièce jointeAfficher/supprimer le contenu d'une bdd en fonction d'un id précis
formulaire de contact : erreur ?Modifier formulaire / php débutant
[Résolu] Formulaire dynamique lié à une base de donnéeEviter la répétition des votes sur un formulaire Google Document
[QST] création d'un script/formulairegénérateur de Formulaire PHP ; partie intrigante, demande infos
Générateur de formulaire en PHP (et ajax ca serait mieux)Formulaire d'impression, générateur d'impressions..
Plus de sujets relatifs à : générateur de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR