|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GD2] Problème conf lib |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 05:14:46 |
lkolrn <comment ça marche?> |
|
lkolrn <comment ça marche?> | Ca devrait marcher pourtant.. SVP je peux po avancer
Message édité par lkolrn le 01-12-2004 à 17:08:27 |
jmbocquet et la lumière fut. | je ne sais pas si on peux sauvegarder une image sur le DD, je début en php.
Message édité par jmbocquet le 01-12-2004 à 19:13:14 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
lkolrn <comment ça marche?> | g toujours mon lien image mort.. sinon tu as raison pour l'ordre d'appel des fonctions, mais ça devrait suffire pour afficher quand même |
lkolrn <comment ça marche?> | |
lkolrn <comment ça marche?> | bon ça
ne marche po a fortiori, pourtant un
me sort bien GD Version: bundled (2.0.15 compatible) et PNG Support: bool(true)
Message édité par lkolrn le 02-12-2004 à 01:10:03 |
jmbocquet et la lumière fut. | ton code est bon.
Message édité par jmbocquet le 02-12-2004 à 13:42:20 --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
lkolrn <comment ça marche?> | uiui, ça c déjà fait (g lu la doc )
Message édité par lkolrn le 02-12-2004 à 16:41:17 |
lkolrn <comment ça marche?> | bon ça fonctionne avec la lib LIBRE et GRATUITE 'JpGraph' (http://www.aditus.nu/jpgraph/index.php). C'est de l'objet en plus, c'est beau, les exemples m'affichent bien des graphiques (dont des images).. Pourtant c une api surcouche de gd2 Message édité par lkolrn le 02-12-2004 à 22:39:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 21:32:34 |
T509 $job->GetJob(now) | La dll GD2 d'EasyPHP 1.7 est merdique. J'ai eu ce souci et en allant chercher la dll de la version 1.6, tout est allé beaucoup mieux. |
erf g déjà lu ça, g donc testé et une fois la dll reemplacée (g fermé ziziphp au préalable), lorsque je relance les serveurs j'obtiens 3 fois:
et ça marche toujours po..
Message édité par lkolrn le 02-12-2004 à 23:49:15 |
lkolrn <comment ça marche?> | Bon JpGraph c bien, sauf que c po trop pour gérer des images mais vraiment pour les graph.. Quelqu'un connaîtrait d'autres lib graphiques ??
Message édité par lkolrn le 03-12-2004 à 15:01:02 |
lkolrn <comment ça marche?> | UP!! Allez.. SVP Message édité par lkolrn le 04-12-2004 à 00:45:48 |
lkolrn <comment ça marche?> | Au moins dîtes-moi si ces 3 liens de Manucorp.com au-dessus marchent chez vous ou po!!! Message édité par lkolrn le 04-12-2004 à 20:39:13 |
lkolrn <comment ça marche?> | j'explique l'utilisation au cas où : c pour faire une cartographie en fonction de coordonnées 2D, c faisable en utilisant simplement des images dans une <table> ou des <div>, mais je souhaiterais pouvoir zoomer ou dézoomer par exemple, chose qui devrait se faire bien (mieux) avec GD2..
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | LKoLRn > ouvres tes liens dans IE qui est plus verbeux que mozilla sur le coup! --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | de plus http://www.manucorp.com/article/3/3 c'est vraiment n'importe quoi ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 07-12-2004 à 19:53:21 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
T509 $job->GetJob(now) | Autre solution : utiliser autre chose qu'EasyPHP.
|
ui mais ça aussi g dja modifié.. j'utilise ziziphp 1.7, avec la version 4.3.3 de php qui supporte GD 2.0.15
Message édité par lkolrn le 11-12-2004 à 01:17:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme d'un Trigger | Probléme d'un Trigger |
Probléme d'un Trigger | Probléme d'un Trigger |
Probleme de tableau a 2 dimention | problème avec le nbre d'images survolées ds Dreamweaver? |
Problème de fichier .htaccess | [Lex Yacc] problème de Main() |
[CSS] Problème d'alignement d'un H6 dans un LI | Probleme de switch et variable contenant du texte |
Plus de sujets relatifs à : [GD2] Problème conf lib |