Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

GD, vignettes et tiff

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GD, vignettes et tiff

n°694502
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 07-04-2004 à 11:06:04  profilanswer

Bonjour.

Mon objectif : créer un petit gestionnaire pour les images utilisées dans les documents de la boîte où je travaille (lien avec les documents, droits... choses classiques, quoi). J'en profite pour réinventer la roue, à but pédagogique pour moi (je sais qu'il existe plein de trucs dans le genre, mais bon voilà).

Contrainte1 : ces images servant pour des documents papier, il faut une qualité minimum. Le secrétariat a pour habitude de les stocker en .tiff

Contrainte2 : environnement Windows (influence? je ne sais pas)

Le système de création d'imagettes (lib GD?) me servirait moult, mais d'après mes recherches il ne s'applique pas au tiff.

Me trompe-je ? Voyez-vous un moyen de contourner la chose ? Connaissez-vous des lib palliant à ce problème ?

Merchi pour d'éventuelles pistes !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:06:04  profilanswer

n°694520
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 07-04-2004 à 11:33:19  profilanswer

jette un coup d'oeil du côté d'imagemagick, ils doivent surpporter le tiff

n°694533
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 07-04-2004 à 11:49:56  profilanswer

yep, ça m'a l'air d'être une excellente voie, reste à fouiller les possibilités !

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

GD, vignettes et tiff

Sujets relatifs
Pages vignettes Photos[DIV] Problème de div avec des vignettes
Gestion TWAIN et TIFFAfficher des images format Jpeg-in-tiff via JAI
[résolu] images Tiff : tag spécifiant la position du repèreFormat tiff + php + resize d'images...
[ PHP ] - Génération des vignettes de videosAide php ! pour creer des vignettes d'images !!
[C/C++ - Librairie victor] affichage d'images TIFF[Perl]Conversion pcl5 -> html ou tiff ou pdf.
Plus de sujets relatifs à : GD, vignettes et tiff

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)