Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lib GD et png, prob de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lib GD et png, prob de couleurs

n°495837
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 24-08-2003 à 16:53:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cree des graphiques en php a l'aide de la lib GD, aucun prob si ce n'est le format de l'image. Je fais des lignes avec un anti aliasing dessus.. et le prob c'est que 256 couleurs c'est trop peu. Si je les fait en JPG le resultats est bon mais la taille est enorme 40Ko alors qu'en png 5Ko mais les couleurs foirent.  
 
Mais le png est d'office en 256 couleurs et ca fait foirer l'image. Y a-t-il moyen que php genere du png16 ou 24 ?  
si mon image fait 10/15Ko ca passerait encore...
 
Merci d'avance


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 16:53:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lib GD et png, prob de couleurs

 

Sujets relatifs
[CSS] probleme de couleurs resoluprobleme de non respect des couleurs sous ie6.0
Système de couleurs personalisées avec JS compatible Mozilla [résolu]Prob de Framework
prob graphiqueProb important ! Mon code ne s'exécute plus !
Frames - Prob clique page "Précédente" et "Suivante"Comment recupere t on la liste des processus sous windows (autre prob)
prob upload champ dans BD à partir d'un formulaireprob: getimagesize() et chaîne de caractère
Plus de sujets relatifs à : Lib GD et png, prob de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR