Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Garder une connexion imap ouverte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder une connexion imap ouverte

n°710721
Marielle
Posté le 28-04-2004 à 12:41:32  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'aimerais implémenter un petit client mail dans mon portail familial, mais je me heurte à un petit souci
 
Je suis hébergée chez OVH (très chouette hébergeur) et le délai minimum entre deux connexions en pop est de  60secs.
Du coup, lorsque j'arrive sur la page d'accueil où j'ai une vérif du nombre de mails non lus, tout marche bien, mais après si je clique pour aller les lire, j'ai un warning et impossible de rouvrir une connexion. (j'avais bien fermée la précédente)
 
Comme j'utilise régulièrement IMP et que je n'ai jamais remarqué de pb du genre avec, j'ai regardé leur code. Il semblerait qu'ils stockent le flux obtenu après imap_open grâce à une session utilisateur. Cependant, lorsque j'ai fait la même chose, la variable (du type resource) n'est pas conservée. Je sais aussi que serialize/deserialize ne marchent pas sur ce type de variable
 
Quelqu'un se serait-il déjà heurté au même problème ? Ou bien aurait une idée pour conserver une variable du type resource ?
 
Merci d'avance
 
   Marielle

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 12:41:32  profilanswer
 

n°712146
Marielle
Posté le 29-04-2004 à 18:18:23  profilanswer
 

Snif ... personne n'aurait une petite idée de comment faire pour conserver cette ressource d'une page à l'autre :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Garder une connexion imap ouverte

 

Sujets relatifs
Connexion Fin[Tomcat/JDBC] Problème de configuration Tomcat et de connexion Oracle
nombre de connexion sur un serveur avec api ou wmi ??Probleme de connexion au serveur MySQL sur Mdk 10.0
Connexion base de données ACESS en VBscriptconnexion à une serveur distant
[ASP 3.0] Pb de connexion + encodage PassWord[Servlet] Pb de connexion au serveur
trouver son temps de connexion internet et l'afficherJava - Connexion MySQL
Plus de sujets relatifs à : Garder une connexion imap ouverte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR