Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-Galerie Photo] SimpleViewerAdmin chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP-Galerie Photo] SimpleViewerAdmin chez Free

n°1537489
microsoft
Posté le 02-04-2007 à 18:23:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je rencontre un problème avec SimpleViewerAdmin sur mon hébergeur, j'ai dezippé mes fichiers dans le répertoire de SimpleViewer comme indiqué, j'arrive bien à me logguer sur SimpleViewerAdmin.php , j'arrive sur la page d'accueil, et là c'est le drame...
Cliquer sur le lien de configuration, me ramène systématiquement sur la page de login  :cry: .
 
Je soupçonne un problème de droit (pas réussi à chmoder mes fichiers), mais je voulais savoir si des gens l'utilisaient chez Free parmis vous ?
 
a+


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 18:23:55  profilanswer
 

n°1538415
microsoft
Posté le 04-04-2007 à 14:49:06  profilanswer
 

:bounce:  personne n'utilise simplevieweradmin chez free ?


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1538431
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 04-04-2007 à 15:13:31  profilanswer
 

je subodore un pb de création de fichier de session. Free stocke les sessions des utilisateurs dans un répertoire particulier propre à chaque client : voir si ça ne coince pas à ce niveau ou si y'a aps un pb de droits...

n°1538438
microsoft
Posté le 04-04-2007 à 15:19:55  profilanswer
 

ok, merci, je vais essayer de voir de ce côté là aussi, je pensais à un problème de droits, peut être les freenautes auront une solution.


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1538523
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 04-04-2007 à 17:31:29  profilanswer
 

t'as créée le dossier "session" ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1538604
microsoft
Posté le 04-04-2007 à 19:21:24  profilanswer
 

non, et je viens de voir que ça a l'air de beaucoup mieux fonctionner quand je le fais ... :whistle:


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°1923758
herbertwes​t1
Posté le 13-09-2009 à 21:37:53  profilanswer
 

quelqu'un a t'il trouvé une solution?
 
je viens de créer un nouveau site et je rencontre le même probleme.
Or, j'avais auparavant utilisé simpleviewer pour un autre site sur FREE, et ça marchait impec... quelqu'un a t'il une idée du prob???


Message édité par herbertwest1 le 13-09-2009 à 21:38:34

---------------
L'actualité de STEPHEN KING

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP-Galerie Photo] SimpleViewerAdmin chez Free

 

Sujets relatifs
Exécution d'un programme C sur serveur Free [RESOLU][PHP] preg_replace - Question sur la capture d'un pattern - Efficacité
[PHP] Votre avis sur ma requete[PHP] oscommerce - Login -> redirection et message d'accueil
[PHP] Requete et SQL[PHP] Soutraction date
PHP traducteur de séquences d'ADNnetlor studio et free
Comment se servir des module php de freeDébutant PHP,besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [PHP-Galerie Photo] SimpleViewerAdmin chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR