| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je galere avec mes chmod |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:41:39 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | personne n'a un petit tuyau ??? c bizarre non ?
|
kadreg profil: Utilisateur | Tu n'a le droit que de tripoter des fichiers qui t'appartiennent. cgi-bin ne doit pas être à toi (enfin, au user qui fait tourner php).
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | http://www.nexen.net/docs/php/anno [...] is-dir.php
Message édité par skeye le 01-09-2004 à 17:30:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus | Le paramètre du chmod doit être en octal
|
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki |
|
Xav_ The only one... | 0755 en octal, tu le converti en décimal (calculette windows fera l'affaire) et tu trouve: 493 !!! --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
freed102 Arayashiki |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:38:05 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | octal = (base 8)
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
freed102 Arayashiki |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
freed102 Arayashiki | bon... j'ai devié mon prob.. effectivement je crois que j'ai des prob avec le dossier cgi-bin... |
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
sircam I Like Trains | Nan, c'est freed qui demandait si octal = binaire. No way.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Xav_ The only one... | oki (je laisse les détails quand meme, j'ai l'impression que ça peu servir) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | en effet Xav_ je ne m'adressais pas à toi... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | les bases je les connais.. Mais les details... beaucoup moins ! |
sircam I Like Trains | Désolé, je ne voulais pas te blesser. Ce n'est certainement pas un reproche que je voulais t'adresser.
freed102 Arayashiki | Que je ne connaisse pas le binaire ou l'octale ou l'hexadecimal au pied de la lettre... c une lacune... j'en suis conscient !
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 02-09-2004 à 16:59:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben si la doc est très claire:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sircam I Like Trains |
freed102 Arayashiki | bah c facile...
|
sircam I Like Trains |
Message édité par sircam le 03-09-2004 à 09:16:50 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
freed102 Arayashiki | pour rendre un fichier executable... c bien le parametre +x ? |
freed102 Arayashiki | j'ai fait 0777 ... ça marche :-/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | tu m'étonnes, t'as filé tous les droits à tout le monde espèce de cochon --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sircam I Like Trains | Mais c'est dégueulasse ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | bah non... puisque 5 c'est exec+lecture ça devrait suffir !
|
LeSanglier | Salut à tous !
|
freed102 Arayashiki |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | non non ça c t une erreur de concatenation lors de l'affichage (echo)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Access] Galère avec les Graphiques | Aspirateur de site et CHMOD |
| CHMOD avec le mode passé en POST ... | PhP et chmod 777, help ??? |
| Putain de problème de noob mais je galère.... | galère avec TabStrip |
| [SAX] Vu l'exemple MSDN c'est assez galère à utiliser non ? | Galere ce Mozilla tout naze !!! |
| je galere avec GridBagLayout | [PHP/FTP]Free + chmod |
| Plus de sujets relatifs à : je galere avec mes chmod | |