Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Frais de port?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais de port?

n°300191
Yannovic
Posté le 03-02-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

Salut,
j'ai un problème pour gérer les frais de port dans la gestion d'un caddie electronique.
Voilà, je voudrai appliquer un frais forfaitaire à la commande qui viendrai s'ajouter au total de la commande. J'ai 4 frais forfaitaires en fonction de la destination de la commande(france, france+recommandé, étranger, étranger +recommandé). J'ai pensé à faire des boutons radios mais je ne sais comment faire pour que la somme correspopndant au bouton radio coché s'ajoute au total de la commande?
Si qq'1 a une solution pour m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 15:47:05  profilanswer
 

n°300203
Kristoph
Posté le 03-02-2003 à 16:09:35  profilanswer
 

Il faut faire une addition.

n°300230
Yannovic
Posté le 03-02-2003 à 16:41:22  profilanswer
 

je sais qu'il faut faire une addition. Mais faut-il que je cré une table pour le port? Comment faire pour que mes boutons radio s'ajoutent à la commande?

n°300254
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 03-02-2003 à 17:00:48  profilanswer
 

tu préfères une réponse ici ou sur PHPFrance ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°300522
Stligar
Posté le 03-02-2003 à 23:54:00  profilanswer
 

ben t'ajoutes a tes menus deroulants ou case un formulaire, qui est envoye, automatiquement ou non, et selon la varible envoyé par le formulaire tu incrimentes ton total

n°301126
Yannovic
Posté le 04-02-2003 à 16:21:43  profilanswer
 

comme tu veux sh@dar.
ça te pose un pb que je pose une question sur plusieurs forums?
Je cherche à trouver une solution à mon pb, c'est fait pour ça non les forum?
Maintenant, je ne manque jamais de remercier ceux qui ont passé du temps à essayer de m'aider, ce qui apparemment n'est pas ton cas.

n°301137
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-02-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

c'est surtout pour que tu aies une réponse plus rapidement et je me demandais où la poster.
 
comme apparemment t'as l'air bien agressif (où que tu n'as aucun humour, rayer la mention inutile) je te répondrais que si tu ne sais pas faire une simple addition alors arrête ton pseudo système de caddie à moins d'allonger encore la liste des systèmes ebusiness-gruyères
 
à bon entendeur
 
 
 
 


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°302470
Yannovic
Posté le 05-02-2003 à 16:47:50  profilanswer
 

ce n'est pas moi qui est commencé à être agressif. Si tu penses que je l'ai été, je m'en excuse.
Ce n'est pas le problème de l'addition, je sais faire. Mon problème est que je n'arrive pas à ce que la valeur du bouton coché s'ajoute à la commande et dans la table commande.
Si je prends tant de soins pour mon pseudo système de caddie, c'est justement pour qu'il fonctionne correctement, car il ne sera pas en ligne tant qu'il ne marchera pas.
Très cher sh@rdar, donc, si tu peux m'aider, je ne manquerai pas de te remercier.
@+.

n°302481
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-02-2003 à 17:07:21  profilanswer
 

pour ton addition ça dépend forcément de comment tu gères ta commande
 
à la base il suffit de faire
 
$Total_Commande += $_POST['nomduboutoncoché']


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°302970
Yannovic
Posté le 06-02-2003 à 10:32:24  profilanswer
 

merci Sh@rdar, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Frais de port?

 

Sujets relatifs
programme permettant de commander le port série d'un PC[C, C++] ecrire sur le port parallele
Quel port est écouté par un processus donné ?inet control et port de connexion
Utilisation de javax.comm (accès au port série, //, ...) + DEPRECATE[HELP] afficher infos sur un autre PC ( via port serie )
Adressage Port SérieAccèder au port Com (RS232) sous Win2000
Accès port série avec Javaport com1 interception de signal
Plus de sujets relatifs à : Frais de port?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR