Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Forum punBB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forum punBB

n°1458094
Shoine
Posté le 16-10-2006 à 15:52:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai créé un forum en utilisant le pack français de punBB présent sur le site http://www.punbb.fr.
L'installation se déroule correctement, Pas de problème.
Je me connecte en Admin, toujours pas de problème. Seulement quand mes premiers membres ont voulu se loger, pas moyen! Le forum affichait l'erreur suivante : Il n'y a pas de pack de langue '' d'installé. Veuillez ré-installer une langue de ce nom.
J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les forums de punbb.fr, ils recommandaient de bien vérifier si le pack French (et English si je voulais tester en English) étaient bien dans le dossier /lang/ du serveur, et ils y sont, je les ai même réuploadé pour être sûr !
Seulement toujours même problème, j'ai bien essayé de passer le serveur en Anglais, mais ça n'arrangeait rien...
Tout ça c'était hier soir.
 
Je me reconnecte aujourd'hui, et maintenant j'ai la même erreur, y compris pour moi! Le forum est actuellement en français , si je le passe anglais pas de problème pour moi, mais des problèmes pour les autres...
 
Je poste ici car si je tente de poster sur les forums de punBB (qui utilise punBB donc), j'ai la même erreur que mes membres, donc impossible de poster (cette erreur apparait juste apres s'être logé...)
 
Avez-vous une idée ? :(:(:(:
 
Merci d'avance, et j'espère avoir été à peu près clair...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 15:52:01  profilanswer
 

n°1458154
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 16-10-2006 à 16:48:02  profilanswer
 

Est-ce que le dossier des langues et les fichiers ont les bonnes permissions?

n°1458355
seozus
Posté le 16-10-2006 à 21:18:23  profilanswer
 

Il cherche un fichier de langue qui n'a pas de nom, peut être n'est t-il pas capable d'avoir accès au fichier config, vérifie lamanière dont il est appelé dans le script et s'il y a une variable pour représenter la langue, modifie-la, enleve la variable et écrit directement le nom du fichier de langue correspondant à celui que tu veux. Tu me suis ?


---------------
www.failqc.com : FailBlog québécois
n°1458466
Shoine
Posté le 17-10-2006 à 02:47:55  profilanswer
 

J'ai donné toutes les permissions possibles, mais pas de différences...Si ce n'est qu'àprès avoir effacé mes cookies je sais me connecter...
Les autres pas :(
 
Sino SeozuS je n'ai aucune idée de quoi tu parles, pourrais tu m'expliquer ?
 
Merci!!

n°1458538
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2006 à 10:04:15  profilanswer
 

Dites, il y a un forum francophone dédié à PunBB.
Ici on parle de programmation, pas du service après-vente d'un forum tout fait. Merci.


Message édité par Chaos Intestinal le 17-10-2006 à 10:04:50
n°1458866
Shoine
Posté le 17-10-2006 à 15:44:58  profilanswer
 

Citation :

Je poste ici car si je tente de poster sur les forums de punBB (qui utilise punBB donc), j'ai la même erreur que mes membres, donc impossible de poster (cette erreur apparait juste apres s'être logé...)


 
 
Ben oui...
 
 
Enfin tant pis, je suis passé sous phpBB, merci quand même :)

n°1458877
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-10-2006 à 16:04:26  profilanswer
 

PunBB c'est un peu de la merde j'ai l'impression [:petrus dei]

n°1458884
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-10-2006 à 16:10:24  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

PunBB c'est un peu de la merde j'ai l'impression [:petrus dei]


c'est surtout que la version française a eu un petit oubli dans la dernière maj :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=3493
 
punbb c'est bien sinon :o


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1458890
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-10-2006 à 16:12:52  profilanswer
 

Citation :

Hier dans la précipitation j'ai oublié des lignes de code dans le fichier register.php, ceci est très ennuyeux dans la mesure où les nouveaux inscrits ne peuvent pas acceder aux forums car ils ont un message du genre Le pack langue '' n'exsite pas veuillez le ré-installer"


 
Figure 1 : teh mighty amateurism [:pingouino]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Forum punBB

 

Sujets relatifs
forumforum
besoin d'aide pour mon forum[.Net C# 2.0]Afficher les categories / sous-categories d'un forum
erreur lorqu'on veut s'enregistrer sur mon forumJ'ai un bug sur mon forum
Probleme avec mon forum PhpBBcreation d'un forum
Forum en JSPCreer un forum sur sa page perso
Plus de sujets relatifs à : Forum punBB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR