Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un forum PHP / MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un forum PHP / MySQL

n°461119
bob3335
Posté le 18-07-2003 à 00:21:57  profilanswer
 

Vient de voir le jour sur http://bobvideo.com , ce dernier n'a certe pas la prétention, ni l'intention d'ailleurs de venir concurrencer celui-là, mais qui a le mérite d'être simple et surtout d'avoir été fait (par un amateur) en PHP/MySQL. Je vous invite donc à venir y faire un tour à l'occasion et d'y apporter vos critiques et suggestions.  
 
PS : Je donne le code source a celui qui m'en fait la demande !

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 00:21:57  profilanswer
 

n°461122
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-07-2003 à 00:25:53  profilanswer
 

Euh... tu f'ras gaffe, hein, j'viens d'poster un message en tant que Webmaster [:ddr555]
Y a aucune identification, etc... donc fais quand même attention à ce que personne passe des messages à la con en ton nom...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°461123
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 18-07-2003 à 00:26:03  profilanswer
 

euh c dla pub tout de meme, moi j'effacerais ce topic a ta place...


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°476603
bob3335
Posté le 03-08-2003 à 23:56:34  profilanswer
 

Oui effectivement, aucune sécurité mais je veille tout de même au contenu des messages. Merci pour cette appréciation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un forum PHP / MySQL

 

Sujets relatifs
[HTML/JS/PHP] un bouton 'Set As Wallpaper'[mysql] joindre 2 champs
[PHP] Transformer une chaine contenant de l'hexa en hexa...pbm d'installation de mysql sur portable
[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)[ASP=>PHP] transcrire ce code de l asp en php
Forum (board) Php/Mysql[PHP / JS / MYSQL ] Mon forum version 0.28b ON LINE ! [UPDATE 0.8b]
A tout ceux qui ont fait un forum en PHP/MySQL[PHP/mysql] importer blob dans un forum [VERY URGENT]
Plus de sujets relatifs à : Un forum PHP / MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR