Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  formulaire + popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire + popup

n°1087151
mick8569
Posté le 17-05-2005 à 19:54:05  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit problème et je bloque dessus depuis 2 ou 3 jours...
Voila j'ai fait un petit formulaire avec des radio boutons et quand on valide le formulaire, j'affiche le résultat sous forme d'un graphique.
 
Le probème, c'est que je voudrais que la page qui s'ouvre quand je valide mon formulaire s'ouvre sous forme de popup, voici ce que j'ai fait :
 
echo "<form action=\"window.open('jpgraph/src/Examples/horizbarex2.php?id_sondage=1')\" method=\"post\">";
 
Et en fait quand je clique sur valider, ca m'ouvre une nouvelle page mais pas sous forme de popup avec comme URL : http://127.0.0.1/mon_site/window.o [...] ondage=1')
 
On peut pas vraiment dire que ca marche! lol
 
Est-ce que quelqu'un voit comment faut faire?
Merci d'avance pour les réponses! ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 19:54:05  profilanswer
 

n°1087153
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 17-05-2005 à 19:55:25  profilanswer
 

un simple action="manouvellepage.php" target="_blank", ça n'irait pas ?  

n°1087158
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 17-05-2005 à 19:58:50  profilanswer
 

Pose la question dans HTML/CSS/Javascript. Tu es dans la section forum.
 
Sinon, je pense que tu devrais passer par la methode GET et utiliser l'événement onClick.
 
EDIT : `target="_blank"` c'est pas bien  :jap:  
 


Message édité par yoyo354 le 17-05-2005 à 20:00:16
n°1087159
mick8569
Posté le 17-05-2005 à 19:58:57  profilanswer
 

wao je m'attendais pas a une réponse aussi rapide! merci! ;)
 
arf c'est un peu allé a la facilité ca! lol ;)  
 
Nan si ca irait, c'est ce que je ferai si je trouve vraiment pas, mais ca ferait pas super en fait, ouvrir dans une popup ca ferait nettement mieux et ca correspond plus a ce qu'on attend que je fasse...
 
mais merci quand meme de ta réponse

n°1087163
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 17-05-2005 à 20:01:53  profilanswer
 

mick8569 a écrit :

wao je m'attendais pas a une réponse aussi rapide! merci! ;)
 
arf c'est un peu allé a la facilité ca! lol ;)  
 
Nan si ca irait, c'est ce que je ferai si je trouve vraiment pas, mais ca ferait pas super en fait, ouvrir dans une popup ca ferait nettement mieux et ca correspond plus a ce qu'on attend que je fasse...
 
mais merci quand meme de ta réponse


 
Lorsque je navigue sur un site, j'aime bien contrôler ce que je fais. Et j'aime pas trop que 50000 fenêtre s'ouvre....

n°1087164
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 17-05-2005 à 20:02:47  profilanswer
 

mick8569 a écrit :

wao je m'attendais pas a une réponse aussi rapide! merci! ;)
 
arf c'est un peu allé a la facilité ca! lol ;)  
 
Nan si ca irait, c'est ce que je ferai si je trouve vraiment pas, mais ca ferait pas super en fait, ouvrir dans une popup ca ferait nettement mieux et ca correspond plus a ce qu'on attend que je fasse...


Le problème du popup, c'est que c'est une technologie voué à disparaitre, même IE les bloque maintenant.
Perso moi, je fais des target avec un redimentionnement à l'affichage dans la page de destination, j'aime moyen les popups.
Sinon, pour ton window.open, il faut le placer dans ton bouton submit, mais je ne suis pas sûr qu'il transmette les infos du coup, mais en javascript, tu peux les récupérer quand même.
parent.forms.....

n°1087165
mick8569
Posté le 17-05-2005 à 20:03:14  profilanswer
 

quand je dis ca correspond plus à ce qu'on attend que je fasse, c'est que en fait je le fais pas pour moi et j'ai eu des ptites consignes c'est pour ca ;)

n°1087167
mick8569
Posté le 17-05-2005 à 20:04:55  profilanswer
 

Citation :

Perso moi, je fais des target avec un redimentionnement à l'affichage dans la page de destination, j'aime moyen les popups.


Comment tu fais pour redimensionner ta page à l'affichage ? ca m'intéresse ca aussi comme solution, tu pourrais me donner un exemple si t'en as un stp?

n°1087173
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 17-05-2005 à 20:09:20  profilanswer
 

mick8569 a écrit :

Citation :

Perso moi, je fais des target avec un redimentionnement à l'affichage dans la page de destination, j'aime moyen les popups.


Comment tu fais pour redimensionner ta page à l'affichage ? ca m'intéresse ca aussi comme solution, tu pourrais me donner un exemple si t'en as un stp?


Attention, je te le donne, mais sache que ça gonfle les visiteurs.
Cela dit, si vraiment c'est ce que tu veux faire, moi c'est ce que je fais sur mon Intranet.

Code :
  1. <SCRIPT language="JavaScript" type="text/javascript">
  2. window.top.resizeTo(708,580)
  3. var largeur=screen.availWidth; //calcul auto de la largeur de l'ecran client
  4. var hauteur=screen.availHeight; //calcul auto de la hauteur de l'ecran client
  5. var demiL=((largeur-708)/2);
  6. var demiH=((hauteur-580)/2);
  7. window.top.moveTo(demiL,demiH);
  8. </SCRIPT>


Message édité par The-Shadow le 17-05-2005 à 20:09:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  formulaire + popup

 

Sujets relatifs
Un formulaire complexe...Rafraichir un formulaire apres etre passé par une popup
pb: écriture de données dans un formulaire à partir d'une popupPopup Formulaire submit
Formulaire et Popup[html] formulaire + popup
[HTML] Ouvrir une fenetre popup avec le resultat d'un formulaire[javascript]ouvrir un popup en action de formulaire??
[JAVASCRIPT] - bouton Submit de formulaire vers un popup ? How to do..Formulaire et popup.
Plus de sujets relatifs à : formulaire + popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR