Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire envoi à la chaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire envoi à la chaine

n°2085690
chichen
Posté le 29-06-2011 à 09:28:23  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai créer un formulaire php/mysql sur 3 pages.
La 1ère doit etre rempli par l’utilisateur.  
La 2ème est generé automatiquement a partir des donnée de la 1ère.(rien a remplir)
Et la 3ème est generé automatiquement a partir des donnée de la 2ème.(rien a remplir)
 
(Je precise qu’il n’ya pas de possibilité de faire autrement a par en restructurant totalement ma base sql….une histoire de boucle)
 
Donc je me demandai s’il y avait un moyen pour que quand je clique sur le submit du formulaire de la page 1, les submit des pages 2 et 3 se fassent automatiquement de manière invisible pour l’utilisateur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 09:28:23  profilanswer
 

n°2085696
fred777888​999
Posté le 29-06-2011 à 09:45:21  profilanswer
 

Tu peux toujours lancer en javascript le submit de tes deux autres formulaires sur le onload, mais ca reste tres tres crade.

n°2085704
Scarf3ss3
Posté le 29-06-2011 à 09:59:16  profilanswer
 

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'y a pas la possibilité de faire autrement...
 
Pour le JS il n'y a que ça, mais comme dis fred c'est crade et puis biensur JS desactivé... On connait l'histoire


Message édité par Scarf3ss3 le 29-06-2011 à 10:00:36
n°2085954
boutlatent
Posté le 29-06-2011 à 20:18:43  profilanswer
 

Ça dépend surtout du nombre de données à garder en mémoire.
 
Si y'a pas grand chose, stocker ça en variable de session sera à mon sens suffisant.
Si par contre y'en a beaucoup, une table temporaire pourrait-être un choix pertinent.
Ou alors en ultime recours l'utilisation de fichiers, mais plus chiant à faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire envoi à la chaine

 

Sujets relatifs
Envoi mail automatique via ExcelFormulaire avec Dreamweaver
Formulaire avec dreamweaver cs5Controle case vide formulaire.
Bouton submit pour envoi de mailajouter liste déroulante dans un formulaire d'enregistrement
PHP débutant, envoi de mails dynamiquementFormulaire PHP fonctionne avec FF pas avec IE
[resolu] Envoi des données par PHP après vérification AjaxEnvoi de mail
Plus de sujets relatifs à : Formulaire envoi à la chaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR