|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Formulaire : envoyer des données dans le même fichier |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 23:36:20 |
sielfried | http://fr.php.net/manual/fr/reserv [...] ables.post Message édité par sielfried le 28-08-2007 à 23:44:04 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
lousixtyfour | J'ai toujours le même pb avec le code ainsi modifié :
|
Metabolicman | et comme ceci?
|
durkheim | Ou fais un var_dump($_POST), carrément. |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | ce n'est pas parce que tu fais un echo $nom que forcément le name="nom" sera affiché ... (du moins sa valeur).
Message édité par NewsletTux le 29-08-2007 à 12:46:40 |
omega2 | NewsletTux > En xhtml, on a pas le droit de mettre des balises input directement dans une balise form (dixit la norme xhtml1.x)
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | tout à fait, je pensais surtout (en termes d'accessibilité et d'ergonomie) aux <label> déjà, puis soit à des <fieldset>, soit à des balises autres. Perso j'utilise souvent les <p> en mettant un attribut float à mes lables avec une certaine largeur, ce qui donne l'effet d'un tableau sans l'être.
|
lousixtyfour | Merci à tous pour vos réponses.
|
sielfried |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:01:46 |
lousixtyfour | >sielfried : j'essaie d'interpréter sslt |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | si tu as un tableau (array) - et c'est aussi valable pour une variable - tu peux vérifier si une clé (ou ladite variable) est définie :
|
lousixtyfour | Dans mon cas, je ne veux pas que le champs nom soit vide ou corresponde à 0, donc il me semble qu'empty est plus approprié qu'isset qui ne vérifierait donc que la variable a bien été initialisée mais peut-être avec une valeur vide.
|
lousixtyfour | Merci à ceux qui pourront m'aider de m'indiquer une solution concernant le test d'inégalité du post précédent.
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour la mémorisation : variables de session ou champs cachés dans le formulaire. |
lousixtyfour | J'ai retenu la solution du champs caché.
|
omega2 | lousixtyfour > C'est le comportement par défaut de ton navigateur quand on fait "page précédente" (ou qu'on clique sur le bouton "Reculer d'une page" ou qu'un script javascript renvoie à la page précédente de l'historique du navigateur) .
|
lousixtyfour | J'ai exactement le même résultat sous Firefox que sous IE. |
Sujets relatifs | |
---|---|
sqlplus: pb format colonne dans un fichier texte issu d'une requête | [Excel] Envoyer le contenu d'une cellule XL par mail ? |
création formulaire de recherche | Supression Sous-Répertoire(s) et Fichier(s) |
[VBA] Via Macro Excel, Ouvrir & Editer fichier CSV [RÉSOLU] | Création d'une image pour valider un formulaire |
selectionner un fichier qui a 15 jours | avec une macro Excel, ouvrir un fichier sous un autre logiciel |
[ASP.NET][C#][Résolu]données d'un datagridview | redimensionnement sous formulaire dans un etat |
Plus de sujets relatifs à : Formulaire : envoyer des données dans le même fichier |