| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fopen et Ressource id# |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:55:58 ![]() ![]() |
sielfried | Ben lis la doc. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu ne peut pas ouvrir une page comme ça et certainement pas avec fopen(), fait une redirection avec header('location: http://www.tonsite.com'); tout simplement. |
elmarokinho | ok je vais me renseigner sur header merci |
elmarokinho | ok, sa marche!
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Essayes avec : header('Location: ' . $url); voir header('location: " . $url . "');
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 24-04-2008 à 12:07:58 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho | aucun des 2 ne fonctione ...
Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 14:32:53 |
sielfried | http://fr.php.net/manual/fr/language.types.string.php --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quel url tu obtiens après la redirection ?
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:08:57 ![]() ![]() |
elmarokinho | La premiere relance bien la page mais j'ai :
Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 15:16:40 |
elmarokinho |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho | au lieu d'avoir un truc du type j"ai : ht tp://127.0.0.1/stage/stage2.php?ip_machine=$ip_machine&ip_switch=$ip_new_switch Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 15:19:01 |
soju One shot ! | sielfried t'as déjà donné la réponse
|
sielfried |
elmarokinho |
|
sielfried | Quelqu'un me rappelle le code du smiley du gars qui se tient la tête genre "mon dieu" ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho |
|
elmarokinho | Oui parfait ça marche ! mais comment indiquer a l'utilisateur qu'il a été redirigé? Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 15:48:07 |
soju One shot ! |
je veux bien aussi pour le mettre dans mes persos ^^
au contraire
le header location est une redirection "invisible", si tu veux faire autrement : soit avec js soit un meta refresh
|
elmarokinho | oui mais le méta refresh c'est dans le chamsp <head> , on peut le soummettre a des if ? pour l'instant je mets un lien <a href="<?php echo $url; ?>"> pour le faire a la main mais avec un refresh ce serait cool... ah nan c'est bon parfait ... merci a vous en tout cas ! Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 16:03:19 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Que tu fasses echo "j'aime les " . $pattes; ou echo 'jaime les ' . $pattes; c'est pareil et c'est bon les deux, ce qui est faux c'est juste une variable entre guillemet (simple ou double encore une fois c'est pareil), elle sera considerée comme du texte. |
soju One shot ! |
|
elmarokinho | encore et encore des problemes de mon coté lol ...
Message édité par elmarokinho le 24-04-2008 à 16:30:09 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 24-04-2008 à 17:04:17 |
soju One shot ! |
.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben je me retrouve sur la doc en anglais et n'ai pas eu le courage de tout lire
|
elmarokinho | En tout cas echo $merci! ; Message édité par elmarokinho le 25-04-2008 à 09:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fopen permission | fopen: fail to open stream - connection timeout |
| fopen avec une ressource web | [VBA] Cours/Ressource VBA "correcte", ca existe ? |
| [VB]Compilation dynamique avec ressource intégré | Ressource id#3 / Undefined variable |
| pb fonction ajouter: ressource id#3 +... | quel est la fonction fopen en C# ? |
| [stdio.h]2 programmes font un fopen en "w" sur un même fichier | |
| Plus de sujets relatifs à : fopen et Ressource id# | |