|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Php fonctionne en local mais pas sur Internet |
kooby008 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:55:04 |
sielfried | J'ai aucune erreur moi, je vois juste une barre verticale en plein milieu. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Et ça c'est ce que ça produit en réalité :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kooby008 | Merci de me donner un coup de main Pour ce qui est du php, j'ai appliqué les modifications, mais ça n'a pas changé quelque chose.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | T'es sûr que ta constante LANGUAGE est bien défnie quelque part? Message édité par dwogsi le 01-05-2007 à 19:51:40 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kooby008 | La première ligne de mon code est :
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | J'avoue que ça me parait étrange. Essais quand même de remplacer temporairement ton include par un define('LANGUAGE','FR'); et dis nous si ça marche. Au moins on sera fixé. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sielfried | Rajoute error_reporting(E_ALL); en haut de ton base_Inc. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
kooby008 | pour sielfried : J'ai rajouté error_reporting(E_ALL); en haut de mon base_Inc. pour dwogsi : Quand j'ai rajouté define('LANGUAGE','FR'); ça marche nickel, mais après impossible de changer la langue |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 19:05:43 |
Dan_A | Ne serais-ce pas un problème de casse, Windows en local et Unix pour le serveur :
Message édité par Dan_A le 01-05-2007 à 19:27:43 |
kooby008 | J'ai trouvé mon erreur J'avais une majuscule sur un lien, et ça merdait sur le serveur alors que sur mon MAC ça marche nickel. Une bonne prise de tête pour pas grand chose. Merci pour tous pour votre aide |
kooby008 | DAN_A : Comme je viens de dire et comme tu as deviné le problème venait bien de là. Mais contrairement à ce que tu dis, moi je suis sur un MAC en local (donc un système UNIX) alors que mon hébergeur (Oléane) nous héberge sur un serveur Windows. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec une page PHP | [MySQL] Requête avec jointure qui fonctionne pas avec MySQL5 |
[PHP] Script qui veut se télécharger au lieu de s'éxécuter | mysql_query qui ne fonctionne pas |
Pb onmouseover ne fonctionne pas | [PHP] Citation |
[APACHE] accéder au mon Web local depuis l'extérieur | PHP et Active Directory (fonction ldap_search) [résolu] |
[MYSQL/PHP]Probleme lors d'un import CSV | Lancement d'un client mail avec la pièce jointe PDF générée par PHP |
Plus de sujets relatifs à : Php fonctionne en local mais pas sur Internet |