Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonction mail en php sur multimania

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction mail en php sur multimania

n°290035
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 20-01-2003 à 15:57:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde! :hello:  
 
je suis en train de faire un forum et comme sur HFR je voudrais que les gens qui s'inscrivent recoivent leurs pass par mail et les prevenir quand ils ont une reponse egalement.  
 
Mais je suis chez free==> pas de fonction mail en php. alors j'ai ouvert un compte sur multimania/lycos juste pour ca (tous est sur free sauf la page de mailing ( :lol: )
 
mais ca ne veux pas marcher. je teste mais je ne recois rien dans ma boite au lettre  pourtant tmp du code suivant que j'incrimine renvoit 1....
   

Code :
  1. <html>
  2. <body>
  3. <center><h1>Envois de l'e-mail....</h1>
  4. <h2>Veulliez patienter...</h2></center>
  5. <?php
  6. $tmp=mail("'.$mail.'","Forum scientifque naeco.free.fr BIENVENUE!","Bienvenue sur le Forum <a href=\"http://naeco.free.fr\">http://naeco.free.fr</a>!\nVous venez de vous inscrire.\nIl faut que vous comfirmiez cette inscription en cliquant ici, ou en changant votre mot de passe en ligne dans \"mon compte\".\n\nVotre pseudo : '.$pseudo.'\n\nVotre mot de passe actuel : '.$a.'\n\nAttention, ceci doit etre effectuer dans un delai de 7 jours, apres une reinscription sera nessesaire.\n\nEn esperant que vous trouverez entiere satisfaction dans les services proposes, bon surf scientifique\nLe Webmaster" );
  7. echo $tmp;
  8. ?>
  9. <script language="javascript">
  10. location.href = "http://naeco.free.fr/index1.php";
  11. </script> 
  12. </body>
  13. </html>


 
Quelqu'un a un tuyaux ?  :??:  
ca pourait venir d'eux (l'hebergeur)? si oui, chez quel concurent puis je aller? :bounce:  
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 15:57:43  profilanswer
 

n°290091
electroger
Posté le 20-01-2003 à 16:35:05  profilanswer
 

Oui, a mon avis ça vient de chez Lycos... je viens de recevoir un mail qui dit que je suis inscris sur un forum... Mais ça fait un bon mois que ce forum à fermé... Patience  :lol: .
Par contre je sais pas si il y a mieux en gratuit avec la fonction mail().

n°290259
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 20-01-2003 à 20:29:30  profilanswer
 

merci. ca me rasure... :pt1cable:  
 
enfin juste un peu: avec le nombre de fois que j'ai essayé si ils arrivent tous, je vais me flooder ma boite tous seul... :lol:  
 
quelqu'un d'autre a des info?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  fonction mail en php sur multimania

 

Sujets relatifs
[JSP] la fonction qui vous simplifie le plus la vie[ASP] fonction pour diviser l'affichage des enregistrements
Serveur SMTP pour fonction mail() de PHP ?[C]Fonction qui verifie l'existence d'un fichier
fonction change un integer 123 en 321... helpenvoyer un mail par script .VBS
[JAVASCRIPT] FONCTION & RETURNTemplate / Pointeur de fonction
Ajouter une fonction [code] [/code] à mon script...la fonction mail() est-elle desactivée sur Multimania ?
Plus de sujets relatifs à : fonction mail en php sur multimania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR