Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] fonction pour diviser l'affichage des enregistrements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] fonction pour diviser l'affichage des enregistrements

n°289775
nineinch
Posté le 20-01-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

existe-t-il en asp + Access une fonction similaire à celle de php+mysql qui permet de diviser l'affichage des enregistrement : LIMIT
Par Exemple : SELECT * FROM Ma_Table LIMIT 0,30
0 représente la limite de départ, 30 le total à récuperer ( on remplace donc ces données par des variables ).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 10:13:13  profilanswer
 

n°289924
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 20-01-2003 à 14:12:14  profilanswer
 

nineinch a écrit :

existe-t-il en asp + Access une fonction similaire à celle de php+mysql qui permet de diviser l'affichage des enregistrement : LIMIT
Par Exemple : SELECT * FROM Ma_Table LIMIT 0,30
0 représente la limite de départ, 30 le total à récuperer ( on remplace donc ces données par des variables ).
 
Merci


heu ben ca m'interesse car j'ai du faire un fonction pour afficher mes données par page moi  :D

n°289936
nineinch
Posté le 20-01-2003 à 14:24:46  profilanswer
 

Ben justement moi je galère à faire ça, j'arrive à la faire pour afficher les résultats d'une requête simple, mais là je dois afficher les résultats de statistiques avec des moyennes de partout, bref un beau bordel! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] fonction pour diviser l'affichage des enregistrements

 

Sujets relatifs
Serveur SMTP pour fonction mail() de PHP ?ASP et XHTML1.1
[PHP] Problème d'affichage avec xslt_process[C]Fonction qui verifie l'existence d'un fichier
fonction change un integer 123 en 321... helpASP - jscript gestion d'erreur avec exception
Comment faire pour lire des pages ASP en local[ASP]Modifier un fichier Word
ASP ou ASP.NET[JAVASCRIPT] FONCTION & RETURN
Plus de sujets relatifs à : [ASP] fonction pour diviser l'affichage des enregistrements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR