Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans??

n°1794949
keo64
Posté le 02-10-2008 à 19:32:05  profilanswer
 

salut a tous, j'essaye de mettre un petit forumaire dans mon site je n'arrive a faire une liaison entre ma page  
d'entrée (haut.inc.php) et mon autre page qui s'appelle admin.php.
le serveur ovh indique  
 
 
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.46/k/e/o/keokaz/www/boite/boite_ajoute.php:3) in /home.46/k/e/o/keokaz/www/boite/boite_ajoute.php on line 16
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
ce que j'ai mis en ligne 16:
 
header ("location: http://keokaz.fr/boite/admin.php" );
}
 
le log du serveur est ok car j'ai mis après mysql_connect ........echo"log ok!";


Message édité par keo64 le 07-10-2008 à 07:49:19
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 19:32:05  profilanswer
 

n°1796384
keo64
Posté le 06-10-2008 à 22:26:19  profilanswer
 

:(

n°1796411
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2008 à 23:22:53  profilanswer
 

un header doit être mis avant qu'il y ai le moindre caractère écrit dans la page :o  
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1796445
keo64
Posté le 07-10-2008 à 07:47:46  profilanswer
 

merci de ta réponse ca fonctionne j'avais mis avant une boucle "echo log ok!" , j'ai maintenant un autre souci
sur ma page admin.php j'ai fait une liason echo "href='boite_edite.php ?id=$id'>voir</a>";
il n'arrive pas a faire la liaison il indique  
 
The requested URL /boite/boite_edite.php was not found on this server.
 
pourtant dans le serveur www/boite/boite_edite.php il y a bien le fichier :( en plus en mode local cela fonctionne


Message édité par keo64 le 07-10-2008 à 07:51:08
n°1796448
keo64
Posté le 07-10-2008 à 08:15:52  profilanswer
 

problème résolu, en fait j'ai laiser un espace entre boite_edite.php et le pointd'intérrogation, décidémant ca ne pardonne pas ces erreur .
que veut dire le ? dans ce cas cherché dans boite_edite.php la valeur correpondant a id? ici id est un chiffre si l'on met une lettre cela fontionne aussi??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans??

 

Sujets relatifs
[???] Besoin d'aide pour mettre un fichier PDF en ligne (page web)Retour chariot et fichier texte => \n ne marche pas
VBS : Renommer un fichier à la date du jourmon programme ne trouve pas la classe
"Menu" séparé de mes fichier HTMLlecture et écriture dans un fichier texte en vbs
Impossible de lancer un fichier .jar sous vista[ASPX] [C#] Chercher et afficher une ligne dans un fichier Excel
éditer un fichier de config en shellRechercher un nom dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : trouve pas de fichier alors que le fichier est dedans??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR