| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Expressions régulières en php. | 
Publicité  | Posté le 13-03-2008 à 10:11:33   ![]() ![]()  | 
soju One shot ! | - utilise plutôt preg_replace (plus complet, performant...)
  | 
soju One shot ! | 
 ou l'option U
 Message édité par soju le 13-03-2008 à 13:25:20  | 
4bis  | 

| 
soju One shot ! | essaye avec #<td[^>]*class="monBlabla2">.*</td>#U  | 
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'ai oublié le ? après le 1er .*  
 Message édité par anapajari le 13-03-2008 à 13:32:40 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.  | 
4bis  | Les deux solutions ne fonctionnent pas.
  | 
Publicité  | Posté le 13-03-2008 à 15:02:18   ![]() ![]()  | 
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | 4bis> port'nawak  

--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.  | 
soju One shot ! | les 2 fonctionnent avec ton exemple...  | 
4bis  | Désolé, ca marche pour cet exemple, mais de mon côté, ca ne fonctionne pas, et je ne vois pas pouruqoi.  

| 
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | $page = preg_replace('/<td.*?ajout_alerte_cotations.*?<\/td>/s', '', $page); Message édité par anapajari le 14-03-2008 à 11:40:37 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.  | 
4bis  | Ca ne fonctionne pas  

| 
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://fr.php.net/manual/fr/refere [...] ifiers.php :   

--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray.  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URL rewriting et expressions régulières | probleme expressions regulieres php | 
| besoin d'aide sur expressions régulieres | Modification dans des tags (expressions régulières) | 
| Tester le format d'une chaine & expressions régulieres | Problème avec Expressions régulières preg_match | 
| Extraction de chaînes avec sscanf et des expressions régulières | Expressions Régulières dans une fonction | 
| Expressions régulières | Correction avec les expressions régulières | 
| Plus de sujets relatifs à : Expressions régulières en php. | |