| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Expressions régulières en php. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:11:33 ![]() ![]() |
soju One shot ! | - utilise plutôt preg_replace (plus complet, performant...)
|
soju One shot ! |
ou l'option U
Message édité par soju le 13-03-2008 à 13:25:20 |
4bis |
|
soju One shot ! | essaye avec #<td[^>]*class="monBlabla2">.*</td>#U |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'ai oublié le ? après le 1er .*
Message édité par anapajari le 13-03-2008 à 13:32:40 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
4bis | Les deux solutions ne fonctionnent pas.
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:02:18 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | 4bis> port'nawak
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
soju One shot ! | les 2 fonctionnent avec ton exemple... |
4bis | Désolé, ca marche pour cet exemple, mais de mon côté, ca ne fonctionne pas, et je ne vois pas pouruqoi.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | $page = preg_replace('/<td.*?ajout_alerte_cotations.*?<\/td>/s', '', $page); Message édité par anapajari le 14-03-2008 à 11:40:37 --------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
4bis | Ca ne fonctionne pas
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://fr.php.net/manual/fr/refere [...] ifiers.php :
--------------- Software and cathedrals are much the same - first we build them, then we pray. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URL rewriting et expressions régulières | probleme expressions regulieres php |
| besoin d'aide sur expressions régulieres | Modification dans des tags (expressions régulières) |
| Tester le format d'une chaine & expressions régulieres | Problème avec Expressions régulières preg_match |
| Extraction de chaînes avec sscanf et des expressions régulières | Expressions Régulières dans une fonction |
| Expressions régulières | Correction avec les expressions régulières |
| Plus de sujets relatifs à : Expressions régulières en php. | |