Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  execution de programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

execution de programme

n°741159
Jeep12
Posté le 27-05-2004 à 10:36:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais lancer un logiciel sous windows xp a partir d'une commande dans une page php.
J'ai essayer exec('chemin de l'exe') sans aucun résultat. Quelqu'un peut il m'expliquer comment ca fonctionne ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 10:36:29  profilanswer
 

n°741202
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 27-05-2004 à 10:59:59  profilanswer
 

Quel est ton but exact ? Lancer un programme depuis l'interpréteur php, pour effectuer un traitement particulier ou lancer le programme chez le visiteur ?

n°741210
Jeep12
Posté le 27-05-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

C'est pour lancer un programme depuis l'interpréteur php. En fait quand j'ouvre ma page PHP je veu qu'un logiciel se lance puis une fois que le logiciel ait fini son traitement la page PHP exécute la suite des instructions PHP. Voila, j'espere que vous pourriez m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  execution de programme

 

Sujets relatifs
[PHP] Lancer l'execution d'un programme sur le serveur via PHPeffacer un ecran pendant une execution programme
[ASM]Comment afficher la durée d'éxécution d'un programme en asm?[C] Placer un délai dans l'éxecution d'un programme
[java] newbye : rentrer des valeurs dans mon programme à l'exécutioncomment mettre en pause un programme pendant son exécution ?
n'autoriser qu'une seule exécution simultanée d'un programmeErreur lors de l'execution d'un programme en Java
suspendre l'execution d'un programme VBcode pour lancer l'execution d' un programme externe
Plus de sujets relatifs à : execution de programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR