Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  executer une application a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer une application a distance

n°1586553
Cr@zyV
Posté le 14-07-2007 à 15:08:35  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
  Je cherche un code pour une page HTML ou PHP pour executer un programme a distance.
J'en ai besoin pour que des membre de ma Team puissent redemarrer un serveur Call of Duty 2 dédié
à partir d'une interface web (ou eventuellement un programme) gerée en MySQL pour les comptes par exemples.
Un truc style:
 
1ere page
------------------
Login:
Pass:
------------------
 
2eme page
 
------------------
Vous etes loggez. Que voulez vous faire???
 -Demarrer le serveur
------------------
 
A ce moment la le script PhP se connecte au serveur et eecute le fichier CoDs_mp.exe qui demarrera le serveur.
 
Voila Merci bcp de vos reponse rapide si c'est possible ;)
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 15:08:35  profilanswer
 

n°1586561
TheRom_S
Posté le 14-07-2007 à 15:45:23  profilanswer
 

heu, réponse à la va-vite :
 
- tu vérifies que ton serveur à les droits sur CoDs_mp.exe (quel utilisateur à les droits sur l'exe et sous quel utilisateur tourne ton serveur web)
- tu utilise la fonction exec de PHP pour lancer la commande comme si c'était dans un terminal
 
Ca devrait fonctionner comme ça

n°1586564
Cr@zyV
Posté le 14-07-2007 à 15:47:03  profilanswer
 

Euh :s Je suis une bouse un programation.... Tu pourrais aps me faire un code "vite fait"??? :p

n°1586571
TheRom_S
Posté le 14-07-2007 à 16:19:49  profilanswer
 

ah oui t'es vraiment une bouse :

Code :
  1. exec("C:\\path\to\CoDs_mp.exe" );

Normalement on fait pas le code pour les autres ici, surtout quand c'est aussi facile

n°1586573
Cr@zyV
Posté le 14-07-2007 à 16:46:25  profilanswer
 

Ah... J'oubliais de préciser :)
Le serveur WEB n'est aps sur le Serveur de Jeu.  
Le serveur Web est chez free et le serveur jeux est... chez moi ^^
Cdlmt

n°1586590
TheRom_S
Posté le 14-07-2007 à 18:08:55  profilanswer
 

Alors ça devient beaucoup plus compliqué, car, sur ton serveur de jeu, tu devras ajouter un serveur "quelconque" (point de vue général) qui puisse recevoir l'instruction en provenance du serveur web. Des tas de techno sont envisageables, le plus simple, si tu débutes, étant un serveur de type serveur web (apache) + php et faire comme je t'ai dit. Après, ton serveur de jeu+web doit devenir accessible depuis internet (le serveur web free en l'occurrence) au moyen par ex d'une dns dynamique. Tu peux vouloir séparer serveur web du clan et serveur de jeu pour des raisons de performances mais tu seras obligé d'avoir un serveur web sur le serveur de jeu avec minimum une page php contenant en tout et pour tout le code de mon message précédent plus peut-être un contrôle d'accès.
 
Voilà l'idée générale, bon courage.


---------------
The Rom's, à votre service

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  executer une application a distance

 

Sujets relatifs
Script wsh, Focus sur application avec session vérouillée (mi-résolu)En quoi vous developpez vos application Web ?
Migrer une application en oracle sur le webexecuter une appli externe
Comment executer un .exe situé sur une autre machine du reseau?Comment Executer un programme linux depuis php
Augmenter le niveau de confiance d'une application .NET 2.0[Subsonic] Windows Application
installer une application PHP[PHP] Executer une application sur le serveur php à distance
Plus de sujets relatifs à : executer une application a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR