Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Augmenter le niveau de confiance d'une application .NET 2.0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1573570
oliviermdv​y
Posté le 12-06-2007 à 09:40:09  profilanswer

Bonjour,

j'ai écrit une petite application sous .NET 2.0 et lorsque je la copie sur un disque réseau j'ai des soucis de permissions.
Pour le moment le seule moyen que j'ai trouvé pour faire fonctionner mon application est d'augmenter le niveau de confiance de 'Local Intranet' au maximum.

Y'a t'il un moyen d'affecter un niveau de confiance élevé uniquement à mon application ?

Je vous remercie.

Message édité par oliviermdvy le 12-06-2007 à 09:56:02
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 09:40:09  profilanswer

n°1573841
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-06-2007 à 15:41:22  profilanswer

Caspol ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[Subsonic] Windows Applicationinstaller une application PHP
Problème variable static - application web tomcatapplication en java
Can't locate Net/SMTP.pm in @INC... Liste Chainée [DS niveau premiere année ingé]
Aide pour VB .NetProbleme Application.OnMessage
[RESOLU] ASP.NET et AJAX 1.0, intellisense KOmeilleur conteneur niveau temps d'accès
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le niveau de confiance d'une application .NET 2.0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR