Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  excution d'une commande en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excution d'une commande en php

n°1053508
andlio
Posté le 20-04-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
je travaille sous Windows 2000 et avec EasyPHP 1.8
 
je souhaiterai exécuter une ligne de commande à partir d'un script php.
 
j'y arrive à l'aide des fonction popen() ou shell_exec(), mais lorsque la ligne de commande est exécutée, une fenêtre MS-DOS s'ouvre le temps de l'exécution, affiche ce qu'il y a à afficher (si il y a à afficher) et se referme à la fin de l'exécution.
 
vu que la commande se relance toutes les minutes, c'est assez lourd... y aurait-il une solution pour exécuter une ligne de commande sans que ça entraine l'ouverture d'une fenêtre DOS ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

n°1055660
bounty2k
Posté le 21-04-2005 à 20:24:45  profilanswer
 

andlio a écrit :

salut tout le monde,
 
je travaille sous Windows 2000 et avec EasyPHP 1.8
 
je souhaiterai exécuter une ligne de commande à partir d'un script php.
 
j'y arrive à l'aide des fonction popen() ou shell_exec(), mais lorsque la ligne de commande est exécutée, une fenêtre MS-DOS s'ouvre le temps de l'exécution, affiche ce qu'il y a à afficher (si il y a à afficher) et se referme à la fin de l'exécution.
 
vu que la commande se relance toutes les minutes, c'est assez lourd... y aurait-il une solution pour exécuter une ligne de commande sans que ça entraine l'ouverture d'une fenêtre DOS ?


 
Normalement la commande "exec" devrait te permettre d'y arriver sans problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  excution d'une commande en php

 

Sujets relatifs
fermer un programme par l'invite de commande ms-dos ?[JAVA] Lancer une commande linux à partir d'un prog java
commande delay et sleepLancer les .jar d'un applet depuis une ligne de commande
erreur dans un script mais pas en ligne de commande ??Problème avec la commande "exec" en PHP
Commande pour avoir l'espace disque utilisé ?Utilisation de la commande IF et _xscale
[basic]commande ping ?pb d'excution d'une commande a distance sur une otre machine
Plus de sujets relatifs à : excution d'une commande en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR