Bonjour à tous,
Je ne connais que très peu le php, et ne suis pas trop au point en ce qui concerne les requetes...
Alors je me demandais si quelqun pourrait m'aider à y voir plus clair...
Alors:
J'ai installé easy php,(jusqu'à là c pas trop dur pour moi...mdr )
J'ai mis dans le dossier correspondant au web local ("www" ) des fichiers écrits en php, le principe est qu'il y a un champ pour un user et un autre pour le login, seulement, vu que rien ne donne ce que ça aurai du dés le départ, j'ai une suite d'erreurs incomprénsibles une fois que j'ai tappé le user et login et cliqué sur valider...
Voici l'erreur:
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'Machine-Gun_J'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 80
Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 81
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 81
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 85
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 85
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Je me dis que c'est en relation avec la config de easy php...Mais là j'avoue mon incompétance....
Si certains y vois plus clair qu'ils n'hésitent pas ...MERCI