Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur MSQL sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur MSQL sur mon site

n°2198163
jef71
Posté le 19-07-2013 à 20:23:22  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un site qui marchait parfaitement depuis 2008 et depuis que mon hébergeur a redémarer le myql ma base de donnée est foireuse
 
le message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in  
 
j'ai cherché sur ggole je trouves des réponses mais j'arrive pas a pigé comment faire je suis pas très doué en php
 
vous avez une idée ?
 
mon site pour voir les erreures  
http://www.jef-surf.tk/
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 20:23:22  profilanswer
 

n°2198195
xaeon
Profil: TT
Posté le 20-07-2013 à 13:08:34  profilanswer
 

A priori, je dirais que l'erreur vient du fait que ta connexion à la base mysql rate. Le problème se situe au niveau de ton mysql_connect() je pense, regarde si les identifiants ou le nom de la base n'ont pas changés et/ou sont toujours valides.

n°2198217
jef71
Posté le 20-07-2013 à 19:19:57  profilanswer
 

merci de votre réponse
 
j'ai réussi a trouvé aujourd'hui mon hébergeur a planté ma table de mes membres sur mon site en redémarant sont MSQL mes membres avaient diparu heureusement que j'avais fais une sauvegarde de ma base de donnée sur clé USB le problème elle est pas toute jeune  
 
merci a vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  erreur MSQL sur mon site

 

Sujets relatifs
Bugs sur un site jQuery/HTMLcréation site web
Quels outils (débutant) pour commencer un CV-site web ?Aide Pour mon site web en flash
probleme index site web[je ne sais pas)Création jeux de carte pour site web
Probleme Avec mon site web[VBS] Erreur lancement script VBS
Problème de mise en ligne d un site localPrendre une nouvelle IP pour refaire un site
Plus de sujets relatifs à : erreur MSQL sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR